Japan Car

Version complète : boitier pour crx vtec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voudrais mettre un boitier sur ma crx mais je ne sais pas lequel serait le mieux?
on m'a parler de l'apexi? ou du muguen mais plus cher? :P
oula ca n'a rien a voir, l'apexi te permete de regler ta richesse et ton vtec alors que un boitier dans le style mguen ou spoon change aussi l'allumage et te donenras bien plus de perfs. le VAFC faut le regler alors que ls autes sont deja préprogrammé. Mais bon ils ne seeront pas pile poil pour ta caisse.
l'ideal se serait quoi?
le meilleur rapport prix/perf cest un boitier d'origine modifié (voir le post a icedfluid) et faire ta carto sur mesure apres.
tu a quoi sur ton ee8? pour un stock ou modifié ou moyennement modifié la carto Spoon (la vraie!! EF15 en plus!) est très bien! donc pour ça voir icefluid.
vu les notions je pencherai plutot pour du full stock, donc la spoon est petre un peu trop pour elle.
ha wé peut etre... faut quand meme une petite ligne pour debrider tout ça, au moins un decata et la ligne, sinon la modif risque de ne pas etre super oui.
jai une ligne inox maison en 60 avec un remplacemen de cata sans intermédiaire un silencieux ractive et un quitte admission (le cone est ds la pare choc!) 8)
boitier spoon alors Wink par contre pas sur que se soit top dans les tours, pour avoir essayé avec un CAI AEM ça bridait en haut, remise de l'admission d'origine, ça marchait bien mieux! (le rupteur est un peut plus loin avec la carto Spoon)
ok merci pour vos conseils!!!! Oops!
ben voila t'as le "minimum syndical" pour utiliser une carto améliorée.
Envoie un MP à icedfluid, il a ce qu'il faut pour toi.
Si tu rajoutes un bon collecteur, alors là ce sera le top.