21-03-2005, 20:14:51
Pages : 1 2
21-03-2005, 20:28:13
Avec la segmentation morte le moteur ne tirerait pas normalement.
21-03-2005, 20:39:00
SK_Flowne, ben il a un gro souci la! car ca commence a faire...
21-03-2005, 22:01:23
Naaan t'a pas suivi, les 4 ou 5 litres d'huile c'est la charette du mécano à Asphalt :]
21-03-2005, 22:04:23
SK_Flowne a écrit :Naaan t'a pas suivi, les 4 ou 5 litres d'huile c'est la charette du mécano à Asphalt :]Meuh non, c'est la Supra de mon beau-frère
SK_Flowne a écrit :Avec la segmentation morte le moteur ne tirerait pas normalement.Bon, donc ça élimine probablement cette piste alors. Car 5000 euros mini pour une segmentation chez Toyota ça pique
Reste le turbo qui commence à flancher alors ?
Pour info : depuis peu, il a un peu d'huile (en passant, c'est de la 10W40) qui coule à l'arrêt, alors qu'avant pas une goutte.
22-03-2005, 00:25:33
tino a écrit :Salut, une petite question ; Jai une nissan 200sx de 91, et entre 2 vidanges en controlant mon niveau et le volume rajouté, je me rends compte que je bouffe 1,5 litre dhuile pour 5000 bornes effectué ( huile 10W40) .
La voiture ne chauffe pas, pas de fuites, aucun bruit anormale, pas de perte de puissance, ni de vitesse, pas de fumée ni de pollution.
Donc, ??????????????????, merci de votre aide.
Moi c 1.5l mais pour 300km, avec en prime toute les durites d'admission et d'IC gave dhuile alors tinkiete toi c a peu pres normal mais pas moi.
22-03-2005, 20:05:40
je m'inquiete moins en sachant ça!!!!
22-03-2005, 21:01:32
tino, je suis content de t'avoir rassurer. lol
Pages : 1 2