Japan Car

Version complète : Une histoire de jupes ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
... t'it coquin vas t'y as cru hein ! Confusedhakebut:

Non en fait j'aurais voulu savoir si les jupes prévues pour Civic Coupé EJ peuvent se monter sur Civic 4 portes EG ...

Missy d'avance pour l'info ! Wink













































Allez j'vais être sympa ...


[Image: 166_fanny%20montage%2017.jpg]


Mdrrrrr ! (image prise au hasard allez pas croire que ...) LOL [/url]
Bon ben ça ne fait rire personne ... tusors
j'aime pas les jupes écossaises Big Grin
pour l'arr ca ne pose pas de probleme puiske les pc ce ressemble bcp, mais pour l'avant c pas les parchoc, et suivant les model de rajout ca n'iras pas

a+
zeneman a écrit :pour l'arr ca ne pose pas de probleme puiske les pc ce ressemble bcp, mais pour l'avant c pas les parchoc, et suivant les model de rajout ca n'iras pas

a+

zeneman, je parlais de jupes lattérales ... les flans quoi. Wink
sa tete c pas tro sa LOL
Clairement lol
a les bas de caisse, si tu veu je peut mesuré les mien, je te di ca tous a l'heure
a+
Oki doki thanks. Moi j'ai pas accès à ma caisse pour le moment, ce W-E seulement ...
Beowulf, sur la coupé il fond 190cm

a+ ;-)
j'avais lu quelque part que l'empattement etait le meme sur la 4 portes et la coupé

Ya moyen que ca aille je pense !
alors ??

a+ ;-)
Ben je te dirais quoi lundi, pour le moment je réside assez loin d'où se trouve ma caisse ... donc j'y ai pas accès. Wink
tu veux quoi les dim des bas de caisses?
Voui. Oops!
longueur du bas de caisse: 191.5 cm (environ ca dépend d ou tu prend les dim moi j ai pris entièrement sur la totalité!) Wink
ça devrait correspondre à mon avis, reste à voir les points de fixation ...

En tout cas merci mon petit suisse ! mdrrr :cple: fou
hopla on s emballe pas la belgique non mais!!! :no: :great: lol

en fait tu veux mettre des bas de caisse de civic coupé sur ton eg c est ca?!!
Je me renseigne pour des bas de caisse en carbone éventuellement. Wink
tiens dis donc elle va finir full carbone si tu continue à envisager tout ca lol!!!
Non spa ça, je compare plusieurs possibilités ... Wink