Japan Car

Version complète : [S13] 2500tr/3500tr plus d'acceleration HELP !
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salut tou ele monde !!! Smile

j'ai trouver en cherchant sur le forum un post de fazermath qui m'interressait au sujet de son probleme d'acceleration.
et j'aimerai savoir comment il a remedier OU si vous savez coment faire !!!

donc depui une semaine je cherche pourkoi ma 200sx n'accelere plus entre 2500tr et 3300tr environ.... et au dessu de 3500 tr c reparti commeun fusé LOL LOL

ce que j'ai fait depuis pour essayer de resoudre :

- verifcation diagnostique ecu = code 55
- nettoyage fil a chaud debimetre (ils etaient bien noir daillieurs)
- changement durite sur pompe a essence ( celle qui envoi l'essence au vers moteur = cause fuite)
- verification durite d'admission = ok
- essai sans Dump Valve
- filtre a essence changé et bardhal nettoyant injecteur.
- verification bougie = couleur orangé claire
- refait tou les contact avec produit special contact

et toujour le meme probleme ...

donc je vois peut etre une petite WALBRO a commandé d'ici peu non???
je voit pas pourquoi ta pompe déconnerais entre ces deux plages ...

avant de vouloir caché la panne en sur-alimentant cherche dabord "LA" panne Wink

:@+
oui on en a deja parlé de ce probleme et, je crois que cela pourrais venir de ta pompe carburant qui commence a etre niqué ?
ah ouais pas con ça !

comme je voit sur ce shéma !
http://www.toytoy.fr.preview14.oxito.com...moteur.jpg


si la pompe perd de la patate ça peut entrainer une coupure ( enfait ça me fait des coupures par acoups donc peut-être bien le flux qu'es pas assez continue ...
oui voila )
ça tombe bien Big Grin j'ai une walbro sur mon bureau ... Oops!
toytoy t'en a de la chance !!! moi je croit bien que je vai en commender une !!!

en esperant que ça resoudra le problem en tous cas merci a japan-devil et toytoy pour votre aide Yes

:rock:
Arf désolé pour toi Confused

Ce qui est bizarre s'est que ca déconne que entre 2500 et 3300 tr.

Si la pompe serait la cause de la panne, y'aurait pas d'autres problèmes?

Sinon ta appelé l'ancien proprio pour savoir s'il a pas déja rencontré ce genre de problème?

Pour le code 55 de l'ecu, il faut s'en méfier.

Ma sonde lomda était hs, ma voiture déconnait comme pas possible et toujours le code 55...
kel genre d'autre prob manuS13 ???

parce ke la ça me soule je trouve pas et jai pas trop le tmeps en ce momen de men occuper !!!

j'attend la paye et puis je commande une nouvelle pompe .... Confused

enfin on verra bien ...pfffff
T'as quoi comme pression à ce régime-là, et après ça chute, ça remonte ?
est ce que la pompe fait des bruit bizare par moment style psiiit trés aigu
elle fait un son tres faible , genre siflement aigue .... tete dans le coffre
Le bruit de ta pompe a l'air normal.

Si ta pompe merde, s'est bizarre que tu n'es pas d'autres problèmes comme un ralenti instable par exemple.
peut etre le peu kel tourne encore crée assez de pression pour tenir le ralenti et que a 2500 tr la demande et plus grosse et la pompe ny arrive pas !!!??? non

sinon mon ralenti danse entre 800 et 900 tr !!! c normal ?