Japan Car

Version complète : Pièces ITR > EG9: qu'est-ce qu'on peut récupérer ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un ami récupère une ITR méchamment accidentée... le châssis et la coque sont morts à 300%, mais toute la mécanique ou presque est intacte (sauf train arrière). Comme il n'y connaît rien en ITR(comme moi) il se demande ce qu'il peut prendre pour mettre sur son EG9... Des idées ? des suggestions ? Bienvenus !
le b18 deja pour un mega swap contact panta il l'a deja fais
ben si il veut bien me vendre les sieges.....
Citation :Comme il n'y connaît rien en ITR(comme moi) il se demande ce qu'il peut prendre pour mettre sur son EG9...


rien, tu m y donne!!!!
il a raison, le moteur, la boite, l interieur, et la ton eg9 sera au top Yes
j'achete le moteur Big Grin
Les trains aussi se montent bcp de pièces communes entre l'EG9 et les integra 4 portes Wink
remy1234 a écrit :ben si il veut bien me vendre les sieges.....

+1

:]
désolé les mecs mais rien n'est en vente ici :]
le torsen ? sur EG9 il se monte ?
yak103 a écrit :désolé les mecs mais rien n'est en vente ici :]
le torsen ? sur EG9 il se monte ?

Alléluia mes frères.Là c'est l'occasion a ne pas ratter de faire un swap. C'est obligatoire même. Les pièces à récuperer:

-Moteur.
-Boite avec torsen+ cardans+.
-Ensemble de l'electronique inhérente a la gestion du moteur (ecu indispensable).
-Intérieur complet, rien a jetter: du tableau de bord en passant par les sièges et la banquette, comme le bloc compteur/instrumentation, la commande de boite, le pommeau.
-La BAR.
-Le parchoc + face avant complète.

Prend ABSOLUMENT tout ce qui est possible de prendre rien ne se perd Fleche tout ou presque s'adapte, soit facilement soit a vec une barre a mine ( Twisted, tronconneuse, post a souder, tournevis, colle, dremmell.
Donne moi le tableau de bord de l'itr je te paris que je l'adapte sur l'eg9 avec seulement 10 tubes de superglue LOL .
Non sérieusement j'ai déja vu un tableau de bord de itr sur une eg6. J'aurais pensé que c'était trop grand pour y entrer mais des américains y sont arrivé. L'histoire ne dit pas si lorsqu'il allume la climatisation c'est le compteur qui est ambué Wink .
Je crois que Panta est censé mettre un tdb d'ITR dnas son poussin d'EG6.
C'est l'occasion ou jamais d'avoir une ITR avec une caisse de civic... LOL
OK merci à tous, je transmets Smile

pour l'anecdote... il paye 4000€ pour une ITR châssis, train AR et ext nazes... Shock ...
dj_spark a écrit :Je crois que Panta est censé mettre un tdb d'ITR dnas son poussin d'EG6.
C'est l'occasion ou jamais d'avoir une ITR avec une caisse de civic... LOL

c'est fais dj mais ça a pas tenus !!! LOL Wink
c cher kan mm

oui pour le tableau de bord c kan mm bcp de boulo !!!
il faut réadaté tous le systeme de chauffage de l'itr et le faisseaux electrique etc ...

domage kil n'ai pas eu une HB ou une coupé il aurais pu mettre les panneaux de porte avant de l'itr ;-)

a+ ;-)
Tu peut tout adapter sur ton EG,j'ai un ami qui a mis les trains d'ITR ,le tableau de bord,le torsen etc... sur son EG6 de course

Le tableau de bord:
[Image: PICT0030.JPG]

Les trains (5 trous)
[Image: PICT0023.JPG]
Oups j'ai un peu abusé sur la taille des photos Oops!
pas grave- merci stef !
Stef, on connait la mm persone alors hiiiiii
[Image: dscn00435ie.th.jpg][Image: dscn00462ar.th.jpg] ...

voila tit civic ki bourine sec !!! ...

a+
J'ai fait une vingtaine de tours de circuits avec lui,et bien pour marcher elle marche sa civic tout le monde se poussait en nous voyant arriver LOL

j'ai des vidéos embarquées si tu veut Zeneman
Stef, Mp ;-)
Stef a écrit :J'ai fait une vingtaine de tours de circuits avec lui,et bien pour marcher elle marche sa civic tout le monde se poussait en nous voyant arriver LOL

j'ai des vidéos embarquées si tu veut Zeneman

Des vidéos embarquées et tu ne les met pas: ne fais pas ta timide vas-y mets les s'il te plaît.
C'est bien parce que c'est toi shogun

http://membres.lycos.fr/civiceg/Videos/C...peeder.MOV

http://membres.lycos.fr/civiceg/Videos/PICT0026.MOV

C'est pas de super qualité car j'ai filmé avec un apn mais écoutez moi donc cette symphonie v-tecissime fou :yeah: yoyo
c'est kler que toute l'itr s'adapte sur ton EG9

y a rien à jeter
Stef, merci pour c vidéo, elle arrache cette civic ;-)

a+ ;-)