Japan Car

Version complète : branchement mano turbo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
... la s14 etant sans mano de turbo (une honte) j'ai du l'en equiper...bref j'ai pris un premier prix...turbo pro mecanique... c'etait parmi les seuls en noir et 52mm... bref... je me suis servi du site de choselife pour faire le branchement... rien... le site anglais de yull ...rien... toujours pas d'infos qui remontent dans le mano... je me dis que c'est surement mon BC qui courcircute le plan de montage "normal"...

donc sur quelles durites de l'evc faire la prise de pression par T ?
la 1, la 2, la 3 ?
merci
[Image: evc1.gif]

[Image: evc2.gif]

en meme temps ma durite en nylon a quelque peu été ecrasée dans le passage baie moteur>>habitacle... peut etre que le prob viens de la?

Oops!
Prise N°1 Wink
ok cool grumly2000....
Pour êter précis et pour que tu comprennes ce que tu fais... Wink

Prise 1: Tu es branché sur le collecteur d'admission, tu aura donc ton mano qui va osciller entre -09b et 0,7b voir plus.
C'est donc réellement la pression dans ton moteur avec les pertes de charges de l'IC et tout et tout...

Prise 2: Tu es au cul du turbo, tu vas avoir une Pression toujours positive.
Entre 0b et 0.7b voir plus.
Là tu vois exactement combien débites ton turbo.


Perso j'ai alterné les 2 pour voir un peu les pertes de charges et maintenant je suis dans la config N° 1.
sais tu si mon BC un peu old school... (HKS EVC2) control et evite aussi les spikes, comme les modeles plus recents, digitaux?

merci encore de la precision sur la precedente question...
nan moi j'y connais rien à tous ces trucs électroniques Wink