Japan Car

Version complète : Toyota Supra de 1997 à prix...louche !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et à toute,

Une personne m'a donné ce lien et c'est posé la même question que moi :

" Elle est oû l'arnaque ? "

Est ce que vous pouvez nous éclairer ?

Merci à tous...

Voici le lien : http://mobile.de/SID9DrJugnpdXJhm9zaEp6u...1158167431&



Amicalement...
Oh oui ca sen tres mauvais ton truc la!!!!! :no:
C un coup a se faire Confusedodo: mechemant celon moi.
Ros the alien a écrit :Oh oui ca sen tres mauvais ton truc la!!!!! :no:
C un coup a se faire Confusedodo: mechemant celon moi.

mdr!!!
+1!
Tu rajoute 18000€-20000€ et c'est le prix habituelle dans cet état! :roll:
27000km;, il s'en servai pour aller chercher le pain??? LOL
Je suis tout à fait d'accord avec toi...mais oû est l'arnaque ??? [Image: Hein36.gif] [Image: Hein40.gif]

il y a un truc de louche là-dessous [Image: Hein62.gif] [Image: Hein30.gif]
L'arnaque comme sa la déja était dis sur un autre site, c'est pour insité plusieur intéresser à verser un accompte, et après, le gars se bar avec les tunes et il n'a jamais eu de supra à vendre à mon avis, donc c'est une escroquerie pûr et simple!
mobile.de faut se mefier
si une supra comme celle fais reellement ce prix je px vendre combien ma celica de 90 avec 150 000 km ?? 25 € ???
Citation :mobile.de faut se mefier

C pas qu'il faille se mefier mais surtout il faut se deplacer ! Confused [/quote]
Tiens comme par hazard les Garcs,l'annonce a été effacé !!!! [Image: Hein28.gif]

Bon...sinon il reste celle-ci assez sympa : http://mobile.de/SIDhrYr3LvwbCBY.3b8-vC4...1138244246&

Là je ne pense pas que ce soit un piège Wink
deja sur celle la on a une adresse de concession donc on peux deja se renseigner sur le serieux de la concession et puis quand on achete une voiture a + de 20 000 € on px prendre le temps pour monter en allemagne pour la voir
Mais non, ce n'est pas forcément louche...quand on est pressé de vendre, parce que l'on plus le choix...eh bien on vend tout à prix cassé ! et faut que ça parte, quite à diviser le prix par 2 ou par 3, ou par 4...

Quelle est la situation du vendeur ? a t-il un redressement fiscal sur le dos ? N' a til pas absolument besoin d'argent très rapidement, pour monter une affaire, pour s'acheter autre chose ? ...j'en sais rien ;

Le mieux est toujours daller voir sur place la voiture, et si la voiture est OK, de demander directement au vendeur la raison d'un prix "cassé" ; On ne vend pas sans raisons à un prix bas...
JP32 a écrit :Mais non, ce n'est pas forcément louche...quand on est pressé de vendre, parce que l'on plus le choix...eh bien on vend tout à prix cassé ! et faut que ça parte, quite à diviser le prix par 2 ou par 3, ou par 4...

Quelle est la situation du vendeur ? a t-il un redressement fiscal sur le dos ? N' a til pas absolument besoin d'argent très rapidement, pour monter une affaire, pour s'acheter autre chose ? ...j'en sais rien ;

Le mieux est toujours daller voir sur place la voiture, et si la voiture est OK, de demander directement au vendeur la raison d'un prix "cassé" ; On ne vend pas sans raisons à un prix bas...

tusors tusors tusors
LOL!!!!
A tous ceux qui veulent une supra, il semblerait qu'il y en ai une bi turbo a bourges pour 14 000€ (a voir sur ebay) et ca n'a pas l'air du tout d'etre des conneries.
et il y a la mienne dans la section vente aussi Big Grin Idea
http://mobile.de/SIDvFKY51gBsxZFtX7zb33g...1159170300&
et celle la elle vous parez louche aussi
Non, c'est le prix courant pour une supra :roll:
Mitsubishi SUPRA TWIN TURBO 6 SPEED

45.600 km...Date de première mise en circulation: 07/98...

Prix : 3.500 € Shock Shock Shock

[Image: mitsubishisupratwinturbo6speed.jpg]

[Image: mitsubishisupratwinturbo6speed1.jpg]

[Image: mitsubishisupratwinturbo6speed2.jpg]

[Image: mitsubishisupratwinturbo6speed3.jpg]

[Image: mitsubishisupratwinturbo6speed4.jpg]

J'ai préféré mettre les photos en ligne avant "qu'il" le supprime de leur base de donner...dans le Style : Le véhicule a déjà été supprimé de notre base de données.
Juanito a écrit :Mitsubishi SUPRA TWIN TURBO 6 SPEED

45.600 km...Date de première mise en circulation: 07/98...

Prix : 3.500 € Shock Shock Shock

[Image: mitsubishisupratwinturbo6speed.jpg]

[Image: mitsubishisupratwinturbo6speed1.jpg]

[Image: mitsubishisupratwinturbo6speed2.jpg]

[Image: mitsubishisupratwinturbo6speed3.jpg]

[Image: mitsubishisupratwinturbo6speed4.jpg]

J'ai préféré mettre les photos en ligne avant "qu'il" le supprime de leur base de donner...dans le Style : Le véhicule a déjà été supprimé de notre base de données.
lol c'est un modéle spécial mitsubishi supra
bouhahaha rien que sa on a compris
rajoute un 0