Japan Car

Version complète : Ampoules, types et sockets qui vont avec... HELP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà j'explique d'abord le problème :
Je trouve que mes feux AR "altezza" carbone (donc, PAS chromés) donnent un éclairage très faible avec des 12/5W de type 1157 (standard). J'ai même essayé avec des leds (19leds+6leds) qui donnent un bon résultat si on est placés juste dans l'axe... mais latéralement, on voit à peine qu'ils sont allumés Sad .

Voici la configuration du feu AR
1x 5W feu de recul, 1x 12/5W stop/croisement, 1x 5W clignotant, +1 trou latéral dont je ne vois pas quel socket ou ampoule va dedans...
Je pensais me servir de l'emplacement "clignotant" pour mettre un deuxième 12/5W, et me servir du trou latéral comme clignotant.

Si vous avez des liens sur les types d'ampoules et de sockets disponible en automobile... ou d'autres "trucs" à partager... Smile
Personne ? tout le monde a des altezza ultra-performants sauf moi ???
heeeelp
C'est ce que je repproche à genre de feux en général et c'est surement pour ça qu'ils ne sont pas homogués CE.
J'ai failli emboutir un pote comme ça à cause du soleil qui se reflétait dedans (modèle chrome) donc je n'ai pas vu qu'il freinait, depuis je veux plus entendre parler de ça.

Un peu off topic je sais...
T'inquiète pas dj, j'ai une "barre" LED comme troisième feu stop pour les mecs qui voient pas que je freine :] et comme j'ai dit, mes feux ne sont pas chromés (beurk)...
Le socket que je recherche ressemble beaucoup à ça, à cause des languettes-métal :

[Image: Plastic_clip_socket1.jpg]

et un peu moins à ça :

[Image: Auto_socket1.jpg]
uppppp
!!!!!