Japan Car

Version complète : Fiabilité KONI Sports sur civic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les possesseurs de KONI sports,quelq'un en aurait depuis assez de kms pour me dire ce que ça vaut dans le temps.

J'en ai eu sur mon EG6 mais j'ai pas fait beaucoup de bornes avec avant de la vendre et je voudrais en mettre sur mon EK4.

Si leur durée de vie n'est que de 20000kms je préfère investir dans du Bilstein...

Merci Wink
Les tiens sont mort à 20000Km ? Parce quand tu dis que tu n'a pas fait beaucoup de bornes, c'est plutôt vague...

Sans parler des gens qui montent des amortos sans les pomper et attaquent direct avec :roll:
J'ai pas dit que les mien étaient morts à 20000 kms mais que j'avais vendu la voiture sur laquelle j'avais monté les koni donc que je n'ai pas pu vérifier leur durée dans dans le temps

Certains disent qu'au bout de 20000 kms les koni commencent à fatiguer,donc je voulait avoir des avis d'autres possesseurs de Koni sport sur civic (EG ou EK)
J'ai eu du Koni/Eibach sur une 205, jamais eu de soucis avec... Durée de vie supérieure à celle des amortos d'origine : la molette de réglage c'est un compensateur d'usure et pas un réglage de dureté... En gros dès que tu trouves que ta caisse se ramollit en détente ben tu tournes un peu la molette...
Ou alors on m'a mal expliqué... :]
Koni sur EG6 et ca va très bien 2 ans 30000 bornes aucun problèmes, sauf de réglage de duretée, on à trouvé celui qui nous convenait à ca roule Smile
Au passage fait un petit recherche il y à quelque post sur les konis Smile
Merci pour toutes vos réponses!

Maintenant y'a plus qu'a les chercher au meilleur prix :yeah:
Salut, 90000 kms en 4 ans sur un CRX EE8 avec des KONI (AR) et BILSTEIN (AV) et ressorts origine. Je passe tjs le CT au même endroit, et les valeurs mesurées ne bougent pas. J'ai un virage test sur l'autoroute (oscillations avec les anciens amortos) où la voiture reste super stable depuis 4 ans. Utilisation favorable : 80% autoroute/voie express, 20% route.