Japan Car

Version complète : Où va cette barre anti-rapprochement????????????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, je viens de recevoir cette barre anti-rapprochement arrière.
P'tit souci, elle est très courte et ne se monter sur les coupelle d'amortisseurs. Elle mesure environ 50 a 60 cm.
Si vous savez où çà va.....
[Image: 53hd00117fe.th.jpg]
voici la photo
gibs023, peut être comme ca( la tige entre le moteur et la tête d'amorto a droite):

[Image: 2005PTS127.jpg]

vu sur le S15 de drift au PTS..
Je pense pas, faut que le moteur soit souple et elle est prévu pour l'arrière.
Oui, c'est une barre ar inferieur. Elle se monte derriere la frame arriere sur les gros boulon. Et vu l'epaisseur de la frame, je suis pas sur que ca soit super utilie.

Si t'en cherche une, j'en ai une chez moi qui sert a decorer.
gibs023, OOPS!!! dsl...

bah alors la tu me pose une colle..
Qu'est ce que la frame?
Les suport chassis arriere, une sorte de berceau, je me souviens plus du nom.
nono28 a écrit :gibs023, peut être comme ca( la tige entre le moteur et la tête d'amorto a droite):

[Image: 2005PTS127.jpg]

vu sur le S15 de drift au PTS..

la c'est un petit verin
c est pas un verin!!! c est un petit "ammoetisseur" qui evite les debattement du moteur lors de forte acceleration, mais uniquement sur sr20det!!
ca s'appelle un engine damper, ca evite les mouvements lateraux du moteur pour les grosses accelerations (run)

celle de gibs est une BAR inferieure
gargouille a écrit :c est pas un verin!!! c est un petit "ammoetisseur" qui evite les debattement du moteur lors de forte acceleration, mais uniquement sur sr20det!!
C'est ca un engine damper. Rien a voir avec la lower rear bar.
[Image: DSC04841.JPG]
[Image: DSC05347.JPG]

Elle se fixe comme ca ta barre Gibs023:
[Image: 20_1_b.JPG]
ZenkiS14 a écrit :
gargouille a écrit :c est pas un verin!!! c est un petit "ammoetisseur" qui evite les debattement du moteur lors de forte acceleration, mais uniquement sur sr20det!!
C'est ca un engine damper. Rien a voir avec la lower rear bar.
[Image: DSC04841.JPG]
[Image: DSC05347.JPG]

Elle se fixe comme ca ta barre Gibs023:
[Image: 20_1_b.JPG]

Et comme a dit Greg_P, ca sert pas a grand chose. Il vaut mieux mettre une barre arriere superieur. C'est plus efficace.
[Image: 15%20Side%20bis.JPG]
tres visuelle la la barre sur une S14
Ok bein merci les gars
et si on combine les 2, çà doit être excellent non?