Japan Car

Version complète : PowerDyn sur 200SX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Après plusieurs tentatives, j'ai enfin réussi une acquisition. Marchait pas sur l'allume-cigare, ni sur la prise compte tour, ni sur la boucle prévu pour la lampe strombo... J'ai fait un montage avec un cable de bougie entre la bobine et la bougie, et placer une 20aine de spires autour de ce cable.

J'suis pas sur des paramètres (quelqu'un a t'il un fichier "200 SX" completement paramétré sous powerdyn ?)
Pmax = 200ch à 6000 tr/min et Cmax = 275 N.m à 4700tr/min, cohérent avec la fiche technique, ma voiture est stock.
Avec le Free Boost, 215ch à 6000 tr/min et 310 N.m à 4700 tr/min
A haut régime, je crois que mon montage déconne, j'ai fait les mesures jusqu'au rupteur (7000), mais j'ai des courbes qui plafonne à 6000.

J'ai des photos, mais sait pas comment on les post !!!

Aventure : Ce dimanche matin à Folembray, ma jauge à essence c'est détachée de son support dans le reservoir, résultat plus d'indication, aiguille bloquée au max. C'est déja arrivé à quelqu'un ?
juste une question sur powerdyn

tu as payé le logiciel et le boitier ?

combien il coute le boitier parce qu'ils m'ont pas encore répondu par mail
chooselife a écrit :...
Pmax = 200ch à 6000 tr/min et Cmax = 275 N.m à 4700tr/min, cohérent avec la fiche technique, ma voiture est stock.
Avec le Free Boost, 215ch à 6000 tr/min et 310 N.m à 4700 tr/min
A haut régime, je crois que mon montage déconne, j'ai fait les mesures jusqu'au rupteur (7000), mais j'ai des courbes qui plafonne à 6000.

J'ai des photos, mais sait pas comment on les post !!!

Aventure : Ce dimanche matin à Folembray, ma jauge à essence c'est détachée de son support dans le reservoir, résultat plus d'indication, aiguille bloquée au max. C'est déja arrivé à quelqu'un ?

Ouah...
comem quoi le FBU donne vriament plus de wat Smile

Pour tes mesures, je crois que c'est par ce que ton temps d'aquisition est trop court non?


Pour poser tes questions, tu peux aller là:
http://citroenzx.phpnet.org/forum/index....4c9a9af665
Tu peux venir de ma part (Grumly) et je pense que tu trouvera toutes les réponses à tes questions de paramétrages Wink

Pour la jauge à essence, jamais eu de problème...




Pour la photo, il faut que tu es un serveur FTp ou autre adresse web.
après tu fait:
[Image: emplacement%20de.la.photo\photo.jpg]
c cool de savoir combien ça fait en gain de puissance, ça m'étonne pas qu'on gagne 15cv, par contre le couple, je pensais pas que c'était autant de gain, c bien ça.

Je suis bien content merci à toi d'avoir fais ce test car j'avais posté un forum à ce sujet mais personne ne l'avait fait.
:P
Deterrage de topic LOL

Quelqu'un aurait il un fichier de config complet pour powerdyn pour une RS13 ?
max59 a écrit :Deterrage de topic LOL

Quelqu'un aurait il un fichier de config complet pour powerdyn pour une RS13 ?
Jolie déterrage de post :appl: :appl: !!!!!!!!!!!!!!
Masse 1190kg rajoute ton poid et le d'essence, retire ce que tu as virer et rajoute ce qui est plus lourd que l'origine...

Cx 0.30 (0.31 sans aileron)
surface frontale 1.8
pneu 195/60/15
pression 2.2 bar
couple conique 3.916
1ere 3.592
2eme 2.057
3eme 1.361
4eme 1.000
5eme 0.821
pertes 15%

Conditions athmo, c'est ton problème, meteo.fr tu auras pression humidité et température.
Merci Wink

Est ce que le signal chopé sur la prise allume cigare est exploitable, ou alors faut un autre montage ?
max59 a écrit :Merci Wink

Est ce que le signal chopé sur la prise allume cigare est exploitable, ou alors faut un autre montage ?

laisse tomber le montage de l'allume cigare ca n'a jamais focntionné avec moi, du coup j'ai laissé tomber LOL
Et comme config pour le pc, est ce qu'un portable pas trop puissant, genre 7-800 mhz, avec 128mo de ram peut faire l'affaire ?
PLUS TA DE RAM, mieux c'est c'est...

un raccordement a l'ECU c'est mieux...
ta juste une masse et le fil de rpm a branché c'est tout, avec un pont de resistance de 24ohm a faire...
Faut oublier l'allume cigare, ca ne marche pas. Parmi les branchements possibles, celui que j'ai utilisé :
[Image: power1.jpg]

Pour le PC, powerdyn tourne avec peu de ressources, 128 Mo ca doit lui suffire.

LE LIEN COMPLET
Quelqu'un pourrait-il faire un petit "How To" pour PowerDyn, parce qu'il y a de quoi se tromper là dedans.