Japan Car

Version complète : Harnais sur 3000 GT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai l'intention de mettre des harnais sur ma 3000 GT, car je trouve que les sièges d'origine sont un peu juste en maintient...

Qui aurait déjà fais ça ? Quels sont les points d'ancrage ou fixation que vous avez utilisé ?
Si t'en es là c'est que tu veux vraiment en faire une caisse de piste. Alors je pense que tu devrais remplacer les sièges par des baquets car tu y gagneras en poids. Demande à dj-spark qui m'a aidé à démonter l'ancienne, les 2 sièges avant c'est 40/50 kg, peut être plus, on en a assez ch.. pour les descendre dans la cave. Par contre la banquette arrière c'est peanuts, pas la peine de l'enlever.
Lors de mes 2 sorties circuit, j'ai également trouvé le volant peu pratique à cause de l'airbag. C'est galère dans les épingles, moi je vais sûrement changer ça un jour, surtout que l'airbag sert à rien avec la ceinture à prétensionneurs (j'ai déjà testé).
les points d'encrage c souvent ceux qui sont sous la banquette arrière
Pour l'arriève, j'ai vu ça... mais pour les sangles ventrales ?

JMG> j'y pense à changer le bacquet, mais bon pour tous les jours, les sièges d'origine sont bien confortable quad même... Wink
les sangle veentrale se fi au point d'ancrage de la ceinture d'origine, enfin C comme ca logiquement...