Japan Car

Version complète : le nouveau ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

je suis nouveau je m'apelle olivier (raver2046) j'ai un coupé hyundai depuis moins d'1 mois

modèle 2001 1.6 16S

J'ai été voir la FAQ qui montre les docs technique mais j'ai pas toruvé celle de ma voiture alors comment faire????

Car je voudrais bien monter mon alarme.

Je vais bientôt refaire des photos car j'ai déja fais des modifs importantes niveau sono

enceintes:
KIT éclaté avant EMPHASER ECP2600
Enceintes COAX éliptiques 2 voies EMPHASER (carbon traissé) ECX269

autoradio:
PIONNEER 8400 MP

empli:
JBL GTO6000 1100w 6 canaux

sub:
MTX THUNDER 6000 (38cm)

+ kit d'admition direct.

voila une photo anciène avec des vieilles bandes de protection moches que j'ai enlevé depuis.

voila.
[Image: tibraver.jpg]
bienvenue

pour ton modele le schema du 2.0 est identique .
bienvenue le nouveau loll
Bienvenue à toi Smile
J'ai encore une question j'ai entendu quelque part que mon coupé faisais 105ch mais je n'en suis pas sur es-que c'est vrai (sachat que c'est un 1.6l 16S) j'ai mis un kit d'admition directe mais je crois pas que sa change grand chose.
Il me semble qu'il fait 110cv. T'as des photos de kad ?
bienvenue !!! :fete:

j'ai voté flamming
photo mise a jour ( sans l'horible bande devant )

[Image: tiburon.jpg]

j'essayerais de prendre des photos du kit d'admition ce week end.

Pour les gens qui possèdent le nouveau coupé, je voulais leur dire qu'il est terrible mais j'aime pas trop les optiques devant.

Mais je pense que sa ce modifie.

En plus va falloire que j'ai acheter les cligno latéraux de matrix car en orange sa pue.
Bon pendant que j'y suis je vous montre ma sono , mais qu'une partie car elle est pas finie et il y a des enceintes dans les portes que j'ai pas envie de démonter et aussi celle de l'arrière que j'ai pas envie de démonter non plus.

Je voulais vous dire es-que vous savez si sur mon modèle il y a un moteur de fermeture centralisée (coté conducteur) ?

[Image: sonopafini.jpg]
[Image: 8400.jpg]
Ben normalement oui, il y a un moteur de fermeture centralisée, pqoi il marche pas ?

C'est toi qui a enlevé l'autocollant Hyundaï juste avant "Coupé" ?
[Image: sonopafini.jpg]

ou comment avoir moins de coffre qu'une MR2. LOL
non c'est pas moi c'est l'ancien proprio.

Dans mon groupe de potes on a une conception des choses qui dit qu'un coffre sa sert a rien.


voila les photos (soyez indulgent j'ai pas encore netoyé le moteur)

[Image: motcrad1.jpg]
[Image: kad.jpg]
de toute facon un coffre c fait pour etre utiliser non ?raver tu nous montre une belle facon d'utiliser ton coffre lol
Tu devrais démonter les résonnateurs, tu gagnerais en ventilation dans le compartiment moteur, ce qui ne ferait pas de mal à ton kad.
Bonjour à toi !!!
Je suis content car je ne suis plus tout seul à avoir un 1.6 16S (qui est censé faire 113 ch exactement) !!!!!!
Réflexion qui n'engage que moi : à mon avis, tu ne dois pas aller faire les couses souvent LOL !!!!!!!!
Même remarque que Yaya25 : enlève la 1ere partie de la boite à air ...
on m'a dit que l'hiver s'était mieux de remetre la boite a air.

En plus pour nettoyer le moteur c'est plus pratique.

Et franchement j'ai vu aucun mais alors aucun changement.

Je suis deg...
vu le filtre que tu as et que il est place entsous le capot je suis sure que tu a pas de gain sencible il faux un filtre qui prend l'air froide de l'exterieur autrement tu a just un peux plus de bruit . Cry
tu na pas besoin de le remettre cette hier justement d'aprés en pote plus l'air et frai + le moteur aime enfin fo que ca reste raisonnable plus l'oxigéne et concentré plus l'explosion ce fait virulente enfin pas besoin de collé des pin de glace a votre filtre lol c pour cela que il y en a qui reli leur filtre a un tube qui raméne de l'aire frai de l'exterieur le plus souvent l'extrémité du tube et poser dans la jupe ou la calandrepour une prise d'aire maximum di moi si je me trompe? jt