Japan Car

Version complète : NSX... pr ceux qui savaient pas encore...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hors production car elle pollue de tro (voir mon otr post ds le sujet de honda europe)

chai pas si on vous a prevenue en france LOL


http://www.honda.co.uk/news/cars/20050712.html
Onizuka-san, merci mais pour ma part je suis au courant depuis qq temps..

sinon pour une remplacante bah g pas trouver grand chose mis a part le HSC qui est tombé a l'eau...
g trouvé ca

[Image: nsx_1_3.jpg]

et ca:

[Image: nsx_1_2.jpg]

moteur V10 et système SH-AWD pour la transmission...
trop moche & pas de place pour mettre les courses LOL
Wink
On signe où pour la première??? :lov: En propulsion svp. Avec le capot vitré de la deuxième.

L'arrière de la seconde, par contre, ressemble bcp trop à l'Audi Le Mans Sad
Oh une Honda Enzo LOL
TriadeOne a écrit :Oh une Honda Enzo LOL

c'est clair! LOL

Perso faudra que honda revoie vite le design.

L'ambiance est effectivement trop à la Ferrari mélangée à l'Audi.

Sinon elle est jolie.

Par contre, V10 :roll: . Ca me fait bizarre une jap avec un V10...Mais bon, pourquoi pas? Wink
Je ne pense pas que ce soient des documents officiels...c'est souvent tiré de magazines japonais qui matérialisent par extrapolation les futurs modèles (comme chez nous dans la presse auto) ou alors ça peut être de source amateur, vu l'expansion d'internet et de la retouche photo etc...

Parce que je trouve ça bête de retomber dans le vil copiage, ex-spécialité des japonais.
Citation :Oh une Honda Enzo
C'est vrai que ça ressemble, ms l'étude aérodynamique de l'avant d'une Enzo s'inspire de la Ferarri F1.
C'est p-e tout simplement le cas (Honda F1) ici aussi, d'où la ressemblance.

Citation :Par contre, V10 . Ca me fait bizarre une jap avec un V10...Mais bon, pourquoi pas?
Bin oui, p-e un V10 de 3.0 :]
Pour qu'elle voiture Honda dévelloppe-t-il un V10??? Confused
Ah oui, j'ai compris!!! Ils ont trouvé comment recicler V10 de la F1 après la saison 2005 LOL


Sac

Note que c'est pas si bête. Ils prendraient le moulin de la F1(extrêmement léger et compact) qui dévelloppe plus de 900ch (+300ch/L), ils le modifient un peu et le brident pour la docilité, le fiabilité et la conso, disons à la moitié de sa puissance 450ch (150ch/L), et hop, vous obtenez un ptit V10 3.0 (tous benef pour les taxes ça) de 450ch à des régimes indécants :]

Il ne reste plus qu'à vendre la prochaine NSX à 250.000 € pour amortir le cout LOL
pour l'histoire du V10, BM te sort un M5 et une M6 avec un V10 et c pas exorbitant en tarif...




autour de 100000euro..



Sac
.....tout comme avait fait BMW avec un concept car, ou il prenait son V10 de F1 de 3.0 dégonflé à 500ch....

Copier
Coller

LOL
Confirmation avec l'avant pour le style Audi Le Mans ;(

http://img301.imageshack.us/my.php?image...epts1n.jpg

Par contre, la petite blanche en Haut à gauche... :yeah:

[img=http://img301.imageshack.us/img301/1830/1mid0bg.th.jpg]

Ni Ferrari, ni Audi, ms tellement Honda (prochain slogan) lol!!!

Un modo pourrait éditer les photos pcq je ne m'en sorts pas Oops!
comme ca MAD MAX...

[Image: 1mid0bg.jpg]

[Image: dscn087820new20nsx20concepts1n.jpg]
la blanche a encore du museau de ENZO..:roll:

mais j'aime bien quand même
elle a du museau de formule 1 .........y'a pas que ferrari qu'a le droit de pomper sur la F1 !!!

d'ailleurs mercedes l'a fait sur son dernier SLK, et surement d'autres que j'oublie...
En meilleure résolution Wink

[Image: 17ae.jpg]
La bleue ciel ressemble beaucoup au prototype Dual Note (moteurs électriques dans les roues en plus du moteur thermique) vu au salon de Genève il y a qq années.
little a écrit :La bleue ciel ressemble beaucoup au prototype Dual Note (moteurs électriques dans les roues en plus du moteur thermique) vu au salon de Genève il y a qq années.

un peu com la nouvel lexus SUV?
Onizuka-san a écrit :
little a écrit :La bleue ciel ressemble beaucoup au prototype Dual Note (moteurs électriques dans les roues en plus du moteur thermique) vu au salon de Genève il y a qq années.

un peu com la nouvel lexus SUV?

Le RX400H n'a pas de moteurs électriques dans les roues ;-)

Mais bien 2 moteurs électriques (un à l'avant et un à l'arrière) et 1 moteur thermique ;-)
ui ui benji c'est pareille pour moi, 2 moteur electrique klk part dedans LOL

merci pr la precision Wink
lude22vti a écrit :elle a du museau de formule 1 .........y'a pas que ferrari qu'a le droit de pomper sur la F1 !!!

Ah bah oui chacun fait ce qu'il veut y'a pas d'interdit.
C'est juste que Ferrari (Pininfarina) a dégainé en 1er donc les suivants = copieurs Mr Green
Si l'idée est si bonne et bah il fallait l'avoir avant :P
MadMax_992 a écrit :En meilleure résolution Wink

[Image: 17ae.jpg]


j'aime beaucoup comme çà