Japan Car

Version complète : [RS13] Aide pour réglage Boost Controller...
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Tout à l'heure j'ai essayé de régler mon profec b...

Alors voilà , j'arrive pas à avoir une pression supérieur à 0,89 bar ! Le boost arrive plus violement et j'ai un boost peak de 1 bar mais il reste à cette pression une demi seconde est retombe immédiatement à 0,89 bar...

J'ai essayé d'augementer le "Set gain" et même à 90 % c'est pareil...Quand je l'ai acheté il y a 4/5 mois j'étais monté à 1,2 bar en me plantant dans les réglages...

Est-ce que ça peut venir de mon turbo qui n'arrive plus à fournir assez de pression ? Il a 156000 KM et il est d'origine Confused

Pour info je me suis calait en 5ème à 2500 tr et j'écrasais la pédale...

Merci de votre aide !
Ben on va dire que lorsque un turbo est fatigué, effectivement il n'arrive plus à garder le boost constant.
deja pour un turbo d origine je trouve quil donne bien pour 156000km !!!

mm si ta pa pu faire plus de test a cause de la pluie g deja bien etai etonné Wink

c peut etre mm une bonne raison pour metre nouvo turbo plus gourmand hihihihi Twisted
Elle marche bien la tienne 2_SANG_SX ? tu l'as payer conbien (sans indiscretion), j'étais allé la voir à l'époque et j'avais pas été convaincu .
c'est a dire pa convaincu sur quoi ?

pour moi ça c ma premier voiture !!! lol donc ça me va Smile

il ten avai proposer combien kan ta etai la voir ?
Elle était à 5000€ avec des freins qui broute , un haut moteur ouvert plusieurs fois et surtout 3-4 Test de compression en - de 15000km Confused , avec une histoire de reservoir d'essence pourrie qui faisait tout merder, changé par un neuf et y'a marqué corrosion importante au dernier contrôle technique sur ce dernier Confused .
Et niveau perf, je l'avais trouvé assez moyenne.
Et le gars avait une conduite un peu trop bourrin ( à froid) à mon gout, et surtout il avait l'air de maltraité la mécanique comme moi LOL , donc pas convaincu des masses quoi :roll: .
Le tout pour 5000Euros LOL LOL LOL
Surtout :happy: LOL



:oops!: Encore désolé pour le HS Oops! .
hola tu me fai peur la !!!

frein qui broute c a dire .

je savai pa que le moteur a etai ouvert et pour les test de compression !!

et dapré cke g compris que justemen apré avoir eu les problem du reservoir et la corrosion qui a fai changer le reservoir et par la mm occasion , ataquer la corrosion.

nivo perf je peu pa dire je nen navai jamai condui auparavan Confused

kel mois a tu etai la voir ???

je vai pa tarder a recevoir mon mano pression turbo ....jespere pa avoir de mauvaise surprise...

PS: pas sympa les moquerie !!! jespere qui tarivera pas un merde sur la tienne .... ça me fait deja asser peur que tu me dise tous ça, et nivo tune c pas le moment !!! alor merci de pas en rajouter ...
J'ai fais un tour dans la RS13 de 2 Sang SX et j'ai trouvé qu'elle marchait très bien bien qu'étant stock... Et au niveau moteur aucun bruit suspect , il tournait comme une montre...
2_SANG_SX a écrit :hola tu me fai peur la !!!

frein qui broute c a dire .

Ca vibre quand tu freine fort.

Citation : je savai pa que le moteur a etai ouvert et pour les test de compression !!

Il m'avait dit qu'il avait refait la culasse pensant que le joint était raide et avait rodé les sièges par la même, mais son problème persistait, il l'a emmené 3-4 fois chez nissan et à chaque fois ils ont fait un test de compression, j'ai pas vu les tests mais si il l'ont fait une fois pourquoi le refaire 5000km après et 3 fois de suite, Fleche regarde bien les factures ..... si il te les a toutes données .


Citation :et dapré cke g compris que justemen apré avoir eu les problem du reservoir et la corrosion qui a fai changer le reservoir et par la mm occasion , ataquer la corrosion.

Pour moi c'était louche quand même.
Et ça + ça + ça ...... J'ai pas prise car à ce prix j'en voulais une IRREPROCHABLE. Mais bon j'ai pas trouver , ou plutôt , si mais une pas trop chère mais PAS irreprochable.


Citation :nivo perf je peu pa dire je nen navai jamai condui auparavan Confused

kel mois a tu etai la voir ???

je vai pa tarder a recevoir mon mano pression turbo ....jespere pa avoir de mauvaise surprise...

PS: pas sympa les moquerie !!! jespere qui tarivera pas un merde sur la tienne .... ça me fait deja asser peur que tu me dise tous ça, et nivo tune c pas le moment !!! alor merci de pas en rajouter ...

Niveau perf le turbo avait l'air un peu absent (la poussée n'était pas assez franche à mon goût) et couvert par le bruit de l'admission.
Je suis allé la voir en décembre quand ça caillait bien, et le gars à tapé dedans comme un po..c , euh comme moi LOL .
C'est bien celle de briod, non ?

Pour ton mano de pression, il ne te dira pas si ton moteur est en bonne état, à la limite comme la dis SK_Flowne, tu verras si ton turbo est en forme et encore .

Je ne moque pas, je la trouvait un peu chère quand même , c'est pour cela que je t'avais demandé si tu l'avais payer le prix annoncé .
merci kyosuke !!! c rassuran !!

et daillieur le sujet etait porté sur ton boost control donc
veuilliez s'il vous plait revenir sur le probleme a kyosuke.

et pour ma s13 j'ai fait 900km (rouler 4h non stop 140km/h)ça ma pris un plein et demis aucun probleme, et puis j'ai fait le retour encore 900km nikel aussi. enfin voila esperant kel continura Smile
Kyosuke a écrit :Et au niveau moteur aucun bruit suspect , il tournait comme une montre...

J'ai jamais dis le contraire.

Désolé pour le HS Oops! .

Pour ton boost controller, VG30det t'avait bien conseiller la dernière fois, demande lui peut-être Wink .
Finalement c'était une fausse alerte...Comme un con j'avais oublier un réglage Oops!