Japan Car

Version complète : infos pour civic 2.0 td 1998
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, j'adore honda en essence, mais j'ai besoin d'une Diesel, est ce que quelqu'un a des infos sur la 2.0 td 86 chevaux. de 1998.

Merci d'avance
moteur rover 2.0TD 8soupapes injection mécanique , sans intercooler
idem rover 220d 420d et 620d , il existe un homologue de 103cv avec injection electronique et intercooler qui est encore monté aujourd'hui dans les rover 25/45
et une version un peu + poussé de 115cv dans les MG ZR/ZS
il s'agit d'un moteur d'ancienne génération sans common rail ou injecteur pompe, il n'y a pas de soucis de fiabilité globale , qq debitmetre comme partout et qq joint de culasse a partir de 200.000km.....
donc ce serait un bon moteur??
et la consom de ce moteur, tu peux m'aider?

Merci
c un moteur qui a fait ses preuves mais rien d'exeptionnel
dans les 6-6.5l au 100
je m'en doute que ca ne vaut pas un bon essence.
Mais bon, je vais me taper pas mal de bornes, j'ai besoin d'un diesel.
Mais ca roule pas trop mal quand meme, 86 ch pour une voiture assez légère, c'est pas une bombe, mais bon, j'ai pas besoin de ca.

Merci pour tes infos
ma cop a la civic 2.0 itd de 98 de 86 cv bah sa rame quand même sa manque de cv et c'est lourd la conso elle doit faire du 7l au 100 sont plein fait 40l je crois et elle fait 550 borne en ville . . . essaye d'avoir la version 105cv a mon avis elle avancera mieux Smile probleme qu'elle a eu avec le debitmetre mort le moteur d'essuie glace hs elle a 153 000km
ma soeur l'a aussi , c est vrai que c est un veau et puis surtout pour tirer un van avec un cheval !

les problemes rencontres : demarreur changé a 160000km
tous les colliers de serrages des durites des fluides ds le berceau moteur, c est un truc con mais ca peu etre dangereux , ca pissait l essence....
et la l embrayage vient de lacher , elle a 180000km ....
en bref c est pas une vraie honda niveau fiabilité , c plus une rover...

et au fait le moteur c meme pas un rover , c un perkins , solide mais tres rugueux!

la version vti 1.8l est plus interressante! lol
et vous savez rien d'autre sur ce moteur la ? j''ai eu un souci avec a 158 500km liquide de refroidissement ressorti par le vase d'expension Shock en cours de repa . . .. Cry
celle de ma soeur est a vendre ....
arf a voir !