Japan Car

Version complète : Photos 200 sx !!! ???? S 13 only
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
ben regarde:
[Image: Supe1bw.jpg]
[Image: vip%20k2000%200011.jpg]

Wink
Ouais enfin pareil koi Confused

La Toyota a un avant tout carré et la Pontiac un museau pointu.

Pareil pour la ligne de caisse monolithique de la Toyota et tout en galbe de la Pontiac.


Mais sinon effectivement, les Pontiac, Toyota, et Nissan sont des gros dindons noirs :]
LOL
oui Max,ca me plait Wink

(pour les repetiteurs: blancs 8) )
Merci pour votre collaboration cher Max je poste dès que c'est réparé !
ya pa a dire chui toujours autant amoureux des voitures ricaines !!!!! kelkun pour un echange de coupé ricain contre ma S13 moteur refait complet? :-p
Maxthekiller,

comme la mienne! .....enfin celle là est plus propre Sac
Je te l'échanges contre la Fiesta 1.8D 3 portes de mon beauf :]


Ben quoi ?

C'est bien une Ford coupé non ? :roll: Twisted
elle est vraiment superbe en noir. J'adore, si j'avais pu l'avoir en noir s'aurait été top mais on ne vas pas faire les difficiles non plus Big Grin

si jamais j'ai mis mes jantes en 18. Je vais essayer de les mettres sur le site :-)
nissan200sxs13 a écrit :[Image: stphane180021ws.jpg]
[Image: stphane180032lw.jpg]
[Image: stphane180019pq.jpg]
[Image: stphane180082wi.jpg]

Vous pourriez peut-etre dire la meme chose, mais je suis décu d'une chose, c'est que la hauteur de caisse en a pris un sacré coup Evil

Et je peux pas aller plus bas avec les filetés Tein, s'aurait été cool que d'avoir la jante dans les ailes...mais bon on peut pas tout avoir :-)
C'est bien jôli de venir frotter le capot avec le pneu, mais sur les routes de chez moi, avec les croisement d'appui tu fini dans le ravin Confused
Mon ordi sera en fonction ce soir donc je pourai poster vos photos dans la soirée je ferai de mon mieux.


En attendant voici la mienne je l'ai rachetée hier car je l'avais vendue il ya deux ans.
je vous cache pas qui y du boulot a la restauration là.
[Image: HPIM0406.JPG]

[Image: HPIM0399.JPG]
exellent la peinture a la Brice de Nice :-D MAIS LOOOOOOOOOOL. Sinon une couleur biton ca peu bien claket sur cette voiture fodra ke jy reflechisse pour le passage en carosserie cet hiver
Oui mais bon elle restera pas comme ca déja ca c'est sur.

Le carrossier c'est bibi et j'ai déjà ma petite idée la dessus.
[Image: DSC00009.JPG]
[Image: DSC00018.JPG]
[Image: DSC00020.JPG]
[Image: DSC00024.JPG]
[Image: DSC00025.JPG]
[Image: DSC00022.JPG]
Merci pour ta contribution je posterai ca dans la semaine, par contre MAX j'ai un soucis avec les tiennes, en BMP je ne peux pas les travailler.
c'est du jpg! le bmp c'est bcp tro gros! (ca prend carrémnt trop de place cette merde..) LOL

di moi ce q'il te faut je te fai ca Wink

regarde la synthese du nissan day tu a de la 200 a gogo Wink
musty54,

Un vrai artiste l'ancien proprio a qui tu l'as racheté...
exmortis,

Elle est cool la tienne. :-)
nissan200sxs13 a écrit :exmortis,

Elle est cool la tienne. :-)

Merci merci et ce n'est que le debut ... Sinon va aussi faire un tour dans la section Video et regarde celle de la Team DA ... tu la verras en action Big Grin
mon humble contribution :
[Image: 200sxavd1.JPG]
exmortis,

désolé, mais je trouve pas ta vidéo du team DA...tu pourrais etre plus précis ? c'est qui le team DA ?
Maxthekiller a écrit :c'est du jpg! le bmp c'est bcp tro gros! (ca prend carrémnt trop de place cette merde..) LOL

di moi ce q'il te faut je te fai ca Wink

regarde la synthese du nissan day tu a de la 200 a gogo Wink


Oi merci je vais déjà essayé de me mettre a jour rapidement. Envoi les moi en JPG car celle ci sont arrivée en BMP elle font plus d' 1 Mo.
exmortis,

si jamais désolé, c'était gros comme une maison, mais tu vois, je suis un peu c.. :oops!: j'avais pas vu Team DA sous ton pseudo
nissan200sxs13 a écrit :musty54,

Un vrai artiste l'ancien proprio a qui tu l'as racheté...


Je commence la restauration dès ce weekend, mais va y avir du boulot.
J'aurai bein aimé avoir le témoignage de menbre ayant Sablé leur chassis.
tu fai clic droit; enregistrer l'image sous

et voila Wink
musty54 a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :musty54,

Un vrai artiste l'ancien proprio a qui tu l'as racheté...


Je commence la restauration dès ce weekend, mais va y avir du boulot.
J'aurai bein aimé avoir le témoignage de menbre ayant Sablé leur chassis.

désolé pour le sablage, j'ai pas de témoignage a t'apporter.
A votre avis qui aurai bien pu collé une jolie bande bien FLUO comme ca! hein ?

Je le dit ou je le dit pas !!!!
musty54 a écrit :Je commence la restauration dès ce weekend, mais va y avir du boulot.
J'aurai bein aimé avoir le témoignage de menbre ayant Sablé leur chassis.
C'est vraiment nécessaire, le sablage ?

Parce que j'ai un pote qui l'a fait (pas sur une 200, et il a pas pris de photos), et il retrouvait encore des grains de sable des semaines après.
En même temps, vu l'état de la voiture, je soupçonne un boulot de saguoin, mais quand même ...
Oui c plus que nécessaire.Elle est vraiment très loin là.

Je posterai les photos plus tard . En même temps il y a des précaution a prendre lorsque sable.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7