Japan Car

Version complète : ma nouvelle cornemuse...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila mon nouveau collecteur RMF en acier avec thermal coating chromé et sortie en 2.5''

[Image: RMF4.jpg]
[Image: RMF3.jpg]
[Image: RMF2.jpg]
[Image: RMF1.jpg]
belle bete didon !!!

tu a de l'adaptation a faire pour le racordé a la ligne ?
je le trouve cour avec le decata paraport au fix du moteur non ?


en tous cas belle piece
a+ ;-)
j'ai du commander un felx pipe pour eviter les fissures dues au vibration avec...

Il va faire office de decata.

RMF livre les pattes de fixations necessaire a souder au flex pipe pour le raccorde a la ligne.

soudure des pattes vendredi a mon boulot et montage samedi a-m si tout va bien Twisted
cool.
il son énorme les tube !

a+ ;-)
stuntman46 a écrit :j'ai du commander un felx pipe pour eviter les fissures dues au vibration avec...

Tiens j'en cherche un tu commande sa ou et prix STP i fon en Ø60mm ??

Bonne continuation !!!
impressionant ce collecteur, quand je vois sa je me dit qu'il a l'air bien plus etudier que les spoon et les mugen qu'on peut voir
c pas la mm chose meche.
les tube des 4 cylindre d'un spoon sont un poil plus long en bas la ou les 4 ce rejoint.

a+
pas tous ceux qui m'avait semblé voir :P

??
j'attends tes commentaires apres essais avec impatience là!

au fait, tu sais s'il y a moyen de l'avoir pour EE8?? et la garde au sol tu montrera?
tien nous o courant des perfs g aussi un ed9 et ca m'interesse ce collecteur mais a quel prix Confused:
le prix reste correcte compare a mugen ou spoon, j'en ai eu, au total pour 1000euros.

ils sont fait uniquement sur commande mais existe pour serie B, H, K et F.

avant le gars vendait en passant par www.importpowerhouse.com mais actuellement, il s'est mis a son compte et vous pouvez le trouver sur honda-tech Wink
montage presque parfait, juste une patte a refaire mais par contre, le bruit.... c'est abusé!

niveau perf, pas encore asset rouler et surtout pas encore un ecu regle donc... wait and see
Très jolie pièce.
stuntman46, poulette mon spoon c'etait 890 Big Grin mais j'ai eu un prix en tout cas belle piece
hey mister panta... si mon ecu est regle d'ici fin juin, j'ai 5 semaines de vacances ou j'ai rien de prevu alors, avant de me separer de ma Hiji, je desendrais surement te dire bonjour Wink