Japan Car

Version complète : H-S - besoin de conseils pour réparation après serrage...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai la posibilité d'acheter pas cher une Alfa 156 1.8 ts avec le "moteur serré".
Bon je sais ce n'est pas une jap... Confused Mais bon elle m'arrangerait bien en plus de la Prelude.

Donc le moteur a serré car le niveau d'huile était trop bas Sad
Je voudrais savoir qu'est ce qui casse dans ces cas là ?
Je suppose que le plus avantageux serait de changer directement le bloc ? Connaissez vous des bonnes adresses pour trouver des moteurs ?

Voilà demande d'expert inside :roll: (même si c'est pas une jap Oops! )
a ben la tu peut dire adieu aux AAC et soupapes et coussinet je pense. maintenant on est pas dans le moteur il faudrait l'ouvrir de toute facon.
mand_o a écrit :Bonjour,

J'ai la posibilité d'acheter pas cher une Alfa 156 1.8 ts avec le "moteur serré".
Bon je sais ce n'est pas une jap... Confused Mais bon elle m'arrangerait bien en plus de la Prelude.

Donc le moteur a serré car le niveau d'huile était trop bas Sad
Je voudrais savoir qu'est ce qui casse dans ces cas là ?
Je suppose que le plus avantageux serait de changer directement le bloc ? Connaissez vous des bonnes adresses pour trouver des moteurs ?

Voilà demande d'expert inside :roll: (même si c'est pas une jap Oops! )
Mais qu'est-ce que tu fais ? T'as fini d'importer des caisses en France LOL LOL ...
Citation :pas du totu , pas forcement en tout cas !
le bloc alfa est bien plus solide qu on le croit rien a voir ave cune vielle S13 ou autre CRX de 500 000 km

renseigne toi aupres d'un garage alfa, il y a different stade de serrage, dans 90% des cas , c'est une amorce de serrage et ouvrir le bloc peut revenir moins cher qu changer le bloc !

Oki merci du conseil. Dès que je vais la chercher, je passe chez un garage alfa et je croise les doigts :roll:

Citation :Mais qu'est-ce que tu fais ? T'as fini d'importer des caisses en France ...

Même pas vrai LOL elle est francaise celle là Wink