Japan Car

Version complète : Peinture contour autoradio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilou
J'ai rentré l'autoradio à sa place et naturellement j'ai scrountché la peinture autour, elle l'était déjà beaucoup mais là c'est trop. D'ailleurs elle s'enlève trop facilement.
La question est avec quoi repeindre tout ces bouts de pienture du tableau de bord qui sont partis et comment le faire? (enlever le plastique qui entoure le poste et va jusque de l'autre côté du volant, peindre sur place, à la bombe au pinceau....
Merci A+
- démontage de la pièce
- dégraissage pour virer résidus de crasse-silicone etc
- ponçage
- apprêtage (bombe)
- peinture (bombe)
- vernis (bombe)
- séchage (qq jours pour être tranquille)
- remontage
Merci triade. alors c'est Ok pour la méthode, il me manque juste le démontage de la pièce il n'y a pas de vis apparent, est ce qu'il faut démonter tout le tableau de bord?
Merci A+
tu as quoi comme civic vti???
Oui, sur les EG, il faut demonter le tableau de bord, et je crois que c'est fixé par derrière...

Bonne chance!
ah c est sur eg! ben moi je suis partagé... en fait si tu as des ptits outils et des pas trop grosses mains, tu peux la démonter sans enlever tout le tableau de bord! mais bon y a des vis qui sont hardcore à accéder!!! good luck!!
Vi c'est une vti.
Bon ben merci pour les conseil j'essaie
A+ 8)
ba tu fait comme moi tu demonte le tableau de bord tu le lisse au passage et tu le repein completemant