Japan Car

Version complète : demande conseil amorto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde,

quelque jours avant je demandai conseil car je devai commander des amortos pour mon s13, et çà y est tout est commandé.
4 Kayaba Réglables et 4 ressorts Apex, par contre j'ai remarqué sur ma caisse qu'au niveau des coupelles d'amortisseur, j'avais un morceau de caoutchouc qui part en biberine. Est-ce grave ou ce qu'il faut que je change mes coupelles?

S'il faut que je change mes coupelles et que vous avez un adresse je suis bien content, parce que chez Nissan les coupelles font mal au derrière ( 58 euros pièce) _ aïe !!!!!

merci d'avance
ça c un gran mister pour moi la mienne je lai acheté deja equipé visiblemen t pa le premier qui achete des kayaba c qui doive etre bon mai ou peu ton les trouver pa cher.
au fait c pa toi qui savai pa quel ressor d'abaissemen acheter ? je voi que ta trouver C kayaba qui les ven/conseille?
a+
J'ai pas vu comment c'étais fait, mais y'a pas un silent bloc distinct de la coupelle plutôt ?
Ouaip, c'est moi qui m'était renseigné pour les ressorts.
Je les ai commandé sur ebay ( des apex -5cm ).
Pour les amortisseurs kayaba j'ai un fournisseur sur Masreille qui est très performant.
Quand au coupelle, je suis allé chez Nissan et le gars m'a montré sur le plan; elle sont en un seul et même morceau. En fait quand on voit les caoutchouc se déchirer comme sur les miennes. Il faut changer les coupelles si on change les amortos; sinon çà tape.
gibs023 a écrit :Pour les amortisseurs kayaba j'ai un fournisseur sur Masreille qui est très performant.
Pourchier ? Wink


gibs023 a écrit :Quand au coupelle, je suis allé chez Nissan et le gars m'a montré sur le plan; elle sont en un seul et même morceau. En fait quand on voit les caoutchouc se déchirer comme sur les miennes. Il faut changer les coupelles si on change les amortos; sinon çà tape.
Ha merde Sad
y en a pour combien les coupelles?
Ouaip mon fournisseur c'est Pourchier.
Et quand au prix des coupelles faut compter 58 euros la pièces, donc 106 les deux
merci pour l'info Big Grin