Japan Car

Version complète : Power fc S14
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Hello all,

je suis en train d'acheter petit à petit des pièces moteur pour mettre des chevaux un peu fiable.( injecteurs 600cc de chez Detsch work, pompe walbro, maf pas encore reçu)

Je veux aussi refaire l'ECU mais chez JMW ils ne connaisent pas mon modèle d'injecteur et voulais que je l'envois avec pour faire des tests.

Dans un deuxième temps je me suis dit que je voulais mettre un power fc.
il y a un préparateur non loin de chez moi qui fait des boitiers mais seulement des Bosch.( De Siebenthal à Aclens dans le canton de Vaud en Suisse)
Le gars a un banc et tout mais ne connais pas autre chose comme marque de boitier.

Il m'as dit qu'il essaierais de faire quelque chose mais ne garanti rien.

Je ne suis pas motoriste mais lui oui, alors ma question et la suivante, et ce que le Power FC et facilement programmable, même si il ne connais pas ma voiture?

ou bien avez vous d'autres solutions concernants d'autres boitiers.

Merci
je serai toi je regarderai chez horsman devellopement ca serai plus rapide

ce ki importe c pas la arque des injecteur mais leur capaciter 444cc 555cc etc

a oui c'est JWT lol jim wolf technologie lol

si tu veut je peut demander a jezz pour ta prepa , je doit lui passer une commande grouper dans pas longtemps
A je n'avais pas compris JMW, lol oups!

tu aurais le liens car je ne trouve pas avec google, si non, tu vas le faire programmé chez qui? et tu le sors à quel prix si on fait un achat pakage?
le lien

http://www.h-dev.co.uk/

pour les prix ca depend du nombre de commande et du type de commande

les reduction se font 3 par trois , CAD que toute les 3 pieces commander les prix chute
Merci pour le liens

alors oui bien sûr que tu peux demander à Jezz pour ma chtite prépa.

Horsham t'envois un boitier Apexi power FC déjà modifier avec ce que tu as comme modifs sur la caisse?

J'ai vu qu'il y en a un sur ça caisse il avait des disque de freins 330 et des pinces TAROX 6 pistons,tu sais ou il a pu avoir ça? cela doit freiner ça comme matos...

a+ merci
non non jezz ne fait pas dans le power fc

il prepare des puces , comme romchip200 de se forum

donc en fonction de ta prepa tu choisi ton stage , ou tu lui demande

et sois on lui envoi ton boitier soit il t'envoi un carte fille pour ton boitier qu'il faudra souder sur ton ecu
Eton a écrit :Hello all,

je suis en train d'acheter petit à petit des pièces moteur pour mettre des chevaux un peu fiable.( injecteurs 600cc de chez Detsch work, pompe walbro, maf pas encore reçu)

Je veux aussi refaire l'ECU mais chez JMW ils ne connaisent pas mon modèle d'injecteur et voulais que je l'envois avec pour faire des tests.

Dans un deuxième temps je me suis dit que je voulais mettre un power fc.
il y a un préparateur non loin de chez moi qui fait des boitiers mais seulement des Bosch.( De Siebenthal à Aclens dans le canton de Vaud en Suisse)
Le gars a un banc et tout mais ne connais pas autre chose comme marque de boitier.

Il m'as dit qu'il essaierais de faire quelque chose mais ne garanti rien.

Je ne suis pas motoriste mais lui oui, alors ma question et la suivante, et ce que le Power FC et facilement programmable, même si il ne connais pas ma voiture?

ou bien avez vous d'autres solutions concernants d'autres boitiers.

Merci
bah , si tu prend le power fc avec le fc commander, le gars vas s'y retrouver trés bien LOL
ca seras long pour faire la reprog mais ca se fait Wink
Hades a écrit :
Eton a écrit :Hello all,

je suis en train d'acheter petit à petit des pièces moteur pour mettre des chevaux un peu fiable.( injecteurs 600cc de chez Detsch work, pompe walbro, maf pas encore reçu)

Je veux aussi refaire l'ECU mais chez JMW ils ne connaisent pas mon modèle d'injecteur et voulais que je l'envois avec pour faire des tests.

Dans un deuxième temps je me suis dit que je voulais mettre un power fc.
il y a un préparateur non loin de chez moi qui fait des boitiers mais seulement des Bosch.( De Siebenthal à Aclens dans le canton de Vaud en Suisse)
Le gars a un banc et tout mais ne connais pas autre chose comme marque de boitier.

Il m'as dit qu'il essaierais de faire quelque chose mais ne garanti rien.

Je ne suis pas motoriste mais lui oui, alors ma question et la suivante, et ce que le Power FC et facilement programmable, même si il ne connais pas ma voiture?

ou bien avez vous d'autres solutions concernants d'autres boitiers.

Merci
bah , si tu prend le power fc avec le fc commander, le gars vas s'y retrouver trés bien LOL
ca seras long pour faire la reprog mais ca se fait Wink

ok merci, tu as un ordre de grandeur sur le temps qu'il pourrait prendre?
heu bah je dirais une bonne aprés-midi avec le commander
c'est long parcequ'il n'affiche que 5x5 cases à chaque fois au lieu du tableau complet comme les autres logiciels
Pour ce qui est d'un ecu reprogrammable il y a aussi le Reytec de chez TOMEI.
Sur le site de TOMEI il explikent le fonctionement détaillé.
C'est un ECU supplémentaire pour tout moteurs nissan turbo ou non, qui se reprogramme directement par PC.

Je sais pas si qunqun a déja eu affaire a ça.
A priori apres la conversion de Yen en €uros, les tarifs varient autour de 1000€ avec le logiciel, les cables et l'ECU reprogramable.

Voila pour l'info Wink
outlaw a écrit :Pour ce qui est d'un ecu reprogrammable il y a aussi le Reytec de chez TOMEI.
Sur le site de TOMEI il explikent le fonctionement détaillé.
C'est un ECU supplémentaire pour tout moteurs nissan turbo ou non, qui se reprogramme directement par PC.

Je sais pas si qunqun a déja eu affaire a ça.
A priori apres la conversion de Yen en €uros, les tarifs varient autour de 1000€ avec le logiciel, les cables et l'ECU reprogramable.

Voila pour l'info Wink

ok merci,
je vais attendre que Tony finisse sa prepa sur son Power FC pour son feed-back.

A+
ah oui

Tony..
Eton, est ce que ce ne serais pas plus économique de faire le boitier chez JWT avec des injecteurs que eux connaissent et que tu te rachètes le jeu d'injecteurs correspondant à ton ECU ainsi modifié ?

Je pense que tes 600cc pourront toujours trouver preneur...
tony-s14 a écrit :ah oui
ah oui bis ....
LOL LOL LOL
Le problème des ECU non Reprogrammables soi même c'est qu'il faut les renvoyer systématiquement dès qu'on monte une nouvelle pièce qui nécéssite une reprogrammation.

C'est bon pour une fin de prépa quand on a mis toutes les pieces dessus.
hello all...

je je pense que j'obterais pour une gestion complète Greddy e-manage ultimate...

pas très chère et en plus elle utilise les capteur d'origine donc pas besoin de tt changer ....

le petit plus à mon gout c la possibiliter d'avoir plusieurs cartographie à choix ... on peut commuter entre deux prog grace à un simple switch....ville ou circuit... qu'on defini soit même....

pour le prix sa vaut le coup de tester....