Japan Car

Version complète : CRX 1200 cm3 ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...67236&rd=1

Voil a quelqu'un a t'il quelqu'un qui a des info sur cette voiture ?? premiere fois que j'en entand parler

ideal jeune permis
curieux en effet, le plus simple serait de faire une petite enquete aupres du vendeur
Yob1, A moins qu'il ait swappé un EB1.. Neutral je vois pas !!
euh cé une conneire vous imaginez un 1.2 à l'épok développant 86cv ?

alors que le 1.5 carbu faisait déja 85cv
un 1.2l injection ??
Peut-être un modèle grec ou autre lol.
dans la meme génération de moteur j'ai trouvé un 1.3 de 71cv et un 1.2 de 56cv


donc cé une connerie Big Grin
Ben vu la photo c'est une AF53 , donc 105cv pour 1500cc, apres ... il a ptet fumé le jour ou il a redigé l'annonce
SplasH a écrit :Ben vu la photo c'est une AF53 , donc 105cv pour 1500cc, apres ... il a ptet fumé le jour ou il a redigé l'annonce

nan c'est 100cv
apres petite enquete , c'est bien une AF53.
voici la reponse du vendeur:
bonsoir, Pour les photos j'y travaille pour le type exact: Honda AF5 et rectification sur le moteur c'est un 12 cylindres pour 100cv. cordialement

mystere elucidé!
12 cylindres Shock j'ai pas acheter la bonne alors LOL un 12 cyl ds une af
Yob1 a écrit :12 cylindres Shock j'ai pas acheter la bonne alors LOL un 12 cyl ds une af


lol, je pense que dans 1200, le bédo lui a retourné le crane,
d'ou le 2 inversé donne 5...
seule explication que je trouve
nan il voullais mettre 12 valves a mon avis mais bon ... :roll:
elle est livrée avec 8 boite de ronron dans le coffre + les quatres cylindre du moteur.....donc....8 heu ...plus 4....ben ca fait bien 12 en effet.
[Image: 62_1_b.JPG]
tient je le connais ce moteur
[Image: crx300ig.jpg]

Mon miens LOL
ça serait mieux si c'était un 1200cc de hayabusa (comme sur les copie de lotus super 7)...
En belgique, y a eu des 1.4l, mais jamais entendu parlé de 1.2...
AF Wink

Par contre, enchère minimum 1000€, le proprio se touche un peu...
Même si l'état n'est pas vilain, la voiture a quand même 20 ans dans très peu de temps...

Le truc bien avec les Honda, c'est qu'on peut les acheter en ce moment, et les revendre plus cher dans 5 ans, c'est comme une bouteille de pinard, ça se bonifie avec le temps LOL