Japan Car

Version complète : avis possesseur ee8 rabaissé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila ma question j esiste a m acheter un kit ressort court pour mon ee8 pour rafermir un poil ma suspention et faire moin 4x4 j aimerai voir se que sa donne avec un rabaissement de -30 si qq1 aurais une photo sa serais cool merci d avance Wink
-40mm avec des spax réglables et des 15" ca donne ca:
[Image: suzcrx2.JPG]
Wink
baaaaa ouai :roll: :roll:
perso je voi pas grand chose...
laxmilover, tu n aurais pas lameme de profil stp .?
C clair que l'on voit ke dal...!! lollll
Dsl, c'est tout ce que j'ai retrouvé pour le moment...
Voilà, je sais qu'on ne voit pas très bien, mais c'est tout ce que j'ai Wink
[Image: crx.JPG]
[Image: crx1.JPG]
[Image: crx2.JPG]
tu veux un jeton pour le karcher ? :top:
sinon ça rabaisse pas trop en faite c'est bien ce que je me disais.
échapé d'asile: -3.5 cm c'est bon pour les crx, en dessous tu risque de frotter LOL
sinon achetes toi un kit combinés filetés (genre kw etc) Wink
si ca peut te donner une idée voici mon ancien ee8 avec suspension stock

[Image: 4242a792b6ef4.jpg]

[Image: 4242a7aba78fb.jpg]

[Image: 4242a7c9e2200.jpg]

et le voila apres avec 4 ressort apex -40

[Image: 4242a7f6d0b75.jpg]

[Image: 4242a82d224e6.jpg]

[Image: 4242a85ad9913.jpg]

voila voila
moi ma ee9 en non rabaisse... je touche quand meme.......donc no rabaissement pour moi...sinon je vais laisser ma ligne par terre.....
echappé d asil, AXC a des Bons Plans pour des Ressorts EIBACH ou des Coil Overs de qualité.... @+
echappé d asil a écrit :tu veux un jeton pour le karcher ? :top:

quand tu habites le long d'une route où des camions passent sans arret, au début tu laves souvent...après t'en a marre LOL et puis c'est bien, ca attire pas les regards de la racaille :top:
Bahh, la racaille ca aime pas bien le jap spirit de toute façon...
Ca prefere le gros cylindre allemand ou americain... LOL
ouai mais qd on les double avec nos memeres il sont tres en colere contre nous...
Tout a fait, mais bon c'est la vie comme on dit; LOL soyons trankil pour le moment, on ne fait pas partie du "rakail'loves'cars"...donc moins de soucis que les proprios de bm audi VW porsches chrysler dodge j'en passe et des meilleures!!
Même rabaissée ou autre on attire moins le "mauvais oeuil" que certaines auto et tant mieux!!
Par contre je pense que mettre des bonnes photos de diff. rabaissement (-30-40-50-60.....) serait tres interessant pour voir à kelle hauteur nos titines nous iraient,
en parlant biensur des avantages et inconveniants... Wink
c'est justement sa que je cherche Wink pour moi se sera plus un souci estetique pour l instan et rafermir un poil ma suspention des photos les gars svp
quid des BAR et du rabaissement ? Il paraît que c'est une erreur de rabaisser de plus de -30 sans mettre les BAR sup/inf...
Oauuis moi j'etais moins 6 sur l'ee8 une horreur ca frotter de partout et inroulable direction peux precise etc ....j'ai vite remis d'origine
ok mais j ai tjs pas vu de belle photo en -30 Cry
échappé d'asile: ta vu ma caisse, elle est -3.5 cm avec barres anti rapproche.
imagines la tiennes avec sa en moins! prend des bons ressorts ou de bons combinés filetés et sa sera nice Wink


nb: vtec fait un groupe buy pour du Tein, contactes le Wink
echappé d asil a écrit :ok mais j ai tjs pas vu de belle photo en -30 Cry

et les miennes??? Confused elles sont pas belles??
je me suis cassé le cul a les heberger pour rien :roll:
remy1234 a écrit :
echappé d asil a écrit :ok mais j ai tjs pas vu de belle photo en -30 Cry

et les miennes??? Confused elles sont pas belles??
je me suis cassé le cul a les heberger pour rien :roll:

non mais toi c etait -40 enfin il doit pas y avoir gde différence meme si ton crx est bien beau Wink
en gros j irais voir pour des ressort en -30 pour l instant dans un projet de combiné filetes pour plus tard
slt,moi je suis a -5 et jante en 15 sur mon ee8,c est sur que sa a de la gueule la caisse posee par terre ,mais la grosse misere.Tu frotte partout et quand tu tape un ptit speed et bien c est la grosse galere la caisse flotte dans tout les sens
Slt moi j change rien que les ressorts jamex -30 avec jantes d origine en 14" et je trouve assé bas meme la c est la galère silencieu qui frotte et le pare choc avant et c est bien tape cul Confusedhakebut:
Apres tous ces commentaires, je crois que je suis conforté dans mon idée de ne pas rabaisser pour faire plaisir au kékés ... :roll: