Japan Car

Version complète : Qui possède une Subaru XT 1800 Turbo 4WD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Voilà je possède une Subaru XT 1800 Turbo 4WD de 1986, j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui en possède une, c'est le modèle qui a précédé la SVX si vous voulez que je vous envoie une photo n'hésitez pas à me le demander, je dis ca car lorsqu'on voit ma voiture on me dis :" Ben, non je connaissais pas du tout" ou "Ben je pensais à un autre modèle...t'es sur que c'est une Subaru!!!!"
Un grand merci d'avance pour les éventuelles réponses
Eric
Salut et bienvenue Wink

Huumm Subaru XT, c'est super rare ça Big Grin

Jamais vu en vrai

Citation :si vous voulez que je vous envoie une photo n'hésitez pas à me le demander

Ouais vas y :P

Ca ressemble à ça? :

[Image: xt_02.jpg]
oh oui fait nous profité de ta tuture !!


ça donen quoi en puissance et en couple cette bestiole ?
C'est bien la meme mais je préfère la mienne, je mettrais bien des photos mais je ne sais pas comment faire.(si quelqu'un peut m'aider)
Pour répondre à quelques questions technique, elle développe SEULEMENT 136 cv et oui, ca va surement en décevoir + d'un, 196 Nm à 2800 t.p.m, 1130 kg et j'ai une suspension electro-pneumatique, sa vitesse de pointe 200 km/h (et oui, SEULEMENT) mais elle a un Cx de 0.29 et ca je crois qu'aucunes Subarus actuelle ne peut la battre.
[/img]
lapin65 a écrit :C'est bien la meme mais je préfère la mienne, je mettrais bien des photos mais je ne sais pas comment faire.(si quelqu'un peut m'aider)
Pour répondre à quelques questions technique, elle développe SEULEMENT 136 cv et oui, ca va surement en décevoir + d'un, 196 Nm à 2800 t.p.m, 1130 kg et j'ai une suspension electro-pneumatique, sa vitesse de pointe 200 km/h (et oui, SEULEMENT) mais elle a un Cx de 0.29 et ca je crois qu'aucunes Subarus actuelle ne peut la battre. [/img]

ça c'est clair LOL Wink
merci...si tu ve envoi moi t foto en EMAIL et je les posterai sur jpcar Wink
Mon voisin (et ami) en a une.
35000km et à vendre .
Je l'ai déja essayée et c'est vrai qu'on ne passe pas inaperçu avec ce genre de coupé.
Si elle interesse quelqu'un ne pas hésiter ..elle est impeccable.
ça se swap avec un EJ20?
toyAE86 a écrit :Mon voisin (et ami) en a une.
35000km et à vendre .
Je l'ai déja essayée et c'est vrai qu'on ne passe pas inaperçu avec ce genre de coupé.
Si elle interesse quelqu'un ne pas hésiter ..elle est impeccable.


Prix? photos ?
Voici la photo

[Image: subaru5qr.jpg]
ça ressemble un peut au ancienne supra je trouve! ou au ancienne rx7
C'est l'age qui fait ca ...
Ca ressemble pas trop à la Supra MKII, un peu plus à la RX-7 Smile
Je viens de découvire cette voiture, elle est intéréssante !

Cx de 0.29 Langue
1.8l Boxer Turbo de 136-140cv ...
4WD ...
Cela peut être simpa comme voiture Big Grin
Juste un peu cher, mais c'est ca l'exclusivitée Cry
C'est ma curiosité qui me pousse à regarder, pas de projet d'achat pour l'instant LOL
Un petit déterrage du sujet, j'ai vu un coupé XT à Nice, il y a un mois, c'est super rare, il y en a combien en France ? Shock