Japan Car

Version complète : TTE Quick Shift Kit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
LOL LOL moi je dit aussi que ça dépend de la motorisation su ts d'accord mais sur une d4d comme la miennne je suis pas sure que ça va changer qq chose.
Citation :je pense que si les vitesse sont deja dure a passer d'origine, ca sera pire avec le quickshift.

Bah, c'est ce que je pensais aussi. Finalement, ca a gomme les defauts d'origine, les points durs et ca n'accroche plus du tout (surtout passages 2 a 3 et 3 a 2). C'est pas la meme situation que sur une Corolla Ts (Supra MKIV NA), mais je pense que le produit a ete suffisamment bien etudie. Ca ne pose pas de problemes boite froide non plus.
bon bein jvais peut etre en mettre un alors Smile
Me too tout compte fait.....
Up Big Grin

Où est-ce qu'on peut commander un short shift TRD pour Celica 6 ? Le moins cher que j'ai trouvé est à 285 euros Cry
Panda a écrit :Up Big Grin

Où est-ce qu'on peut commander un short shift TRD pour Celica 6 ? Le moins cher que j'ai trouvé est à 285 euros Cry

T'aurais du faire tes courses au Japon tant que t'y etais LOL
Grrr.... Ouais :top: Mais bon maintenant je suis de retour ici Cry
J'ai monté un quick shift sur ma MR et c'est que du bonheur. Je ne peux que le conseiller.

J'ai eu mon kit à 62,50 euro sur ebay.
powerpuff mookie a écrit :J'ai monté un quick shift sur ma MR et c'est que du bonheur. Je ne peux que le conseiller.

J'ai eu mon kit à 62,50 euro sur ebay.

J'ai déjà pas mal cherché sur eBay mais je ne trouve rien pour ma voiture... Tu sais si les différents kits sont compatibles d'une toy à l'autre ?
Pages : 1 2