Japan Car

Version complète : [Civic Ek4] Infiltration d'eau dans le coffre.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
flointhecho a écrit :
patrice a écrit :
Kim a écrit :ton chassis travaille, va falloir passer a l'arceau LOL Wink

je pensais déjà mettre une X cross barre à l'arrière
Tu pence la trouver ou parceque pour crx j'en est jamais vue?

ben c'est surtout que j'ai une EK4 ... LOL
patrice a écrit :
flointhecho a écrit :
patrice a écrit :
Kim a écrit :ton chassis travaille, va falloir passer a l'arceau LOL Wink

je pensais déjà mettre une X cross barre à l'arrière
Tu pence la trouver ou parceque pour crx j'en est jamais vue?

ben c'est surtout que j'ai une EK4 ... LOL
:oops!: Join je suis perdu
salut à tous j'ai un crx ee8 de 1991 et j'ai lu sur certain forum que le crx à des soucis d'infiltration d'eau au niveau de la fixation des verin de coffre quelqu'un peu me faire des photos précise de l'endroit à traiter car je sui en plein restau de mon crx
merci @+
salut , j'ai remarquer que la moquette coller au fond du coffre est humide , j'ai regarder partout et pas de trace d'eau ( pourtant il avait pluie toute la nuit) .
salut

jerem280 a écrit :salut , j'ai remarquer que la moquette coller au fond du coffre est humide , j'ai regarder partout et pas de trace d'eau ( pourtant il avait pluie toute la nuit) .

regarde les aération en dessous des feux a l'intérieur le joint doit etre naze ou alors le joint des feux ou joint de hayon qui fuit voila Wink
Pour tes fissures, ça m'as fait la même sur mon CRX ED9 et tant bien que mal, j'ai rebouché ça avec du sillicone ...
Ah nos chère Honda xD.
tomcivic a écrit :salut

jerem280 a écrit :salut , j'ai remarquer que la moquette coller au fond du coffre est humide , j'ai regarder partout et pas de trace d'eau ( pourtant il avait pluie toute la nuit) .

regarde les aération en dessous des feux a l'intérieur le joint doit etre naze ou alors le joint des feux ou joint de hayon qui fuit voila Wink

je vais jeter un oeil , merci Wink
Très intéressant ce post !

J'ai aussi, depuis peu, une infiltration dans le coffre de mon EK3, mais je suppose que c'est lié à mon petit choc arrière, et que l'étanchéité n'est plus parfaite ! Cry
bon après un petit lavage au karsher, la mousse c'est pratique ça se voit bien LOL
j'ai quand même pu m'apercevoir que j'avais une aération qui me laissait passer un joli petit filet d'eau :roll:
demain prévu de matiquer tout ça Wink
on verra par la suite .
des nouvelles des fuite ?
Moi pour l'instant, et pour éviter qu'il y ait trop d'humidité dans le coffre, et donc dans toute la voiture, j'ai mis un absorbeur d'humidité !!! Wink
Salut a tous, idem pour moi dans mon EG5, fuite au niveau du toit vers la lunette arrière. Je pense que ça vient du toit ouvrant...
patrice a écrit :bon après un petit lavage au karsher, la mousse c'est pratique ça se voit bien LOL
j'ai quand même pu m'apercevoir que j'avais une aération qui me laissait passer un joli petit filet d'eau :roll:
demain prévu de matiquer tout ça Wink
on verra par la suite .

bon ben j'ai refait le joint des aérations au silicone mais j'ai toujours une infiltration mais j'ai trouvé c'est ailleurs !
j'ai pas fait de photo mais en fait l'eau vient de la tole côté aile, je ferais une photo pour bien expliquer et montrer !
Je remonte le topic !

Dans mon EJ9, je prend l'eau dans le coffre, côté gauche, mais à l'inverse de toi, ça remonte. Au début j'en avait seulement vers la roue de secours et maintenant la planche en bois et la moquette sont trempée.

Si quelqu'un à une idée d'ou ça peut venir.
Dès qu'il pleut plus je jette un oeil plus profond et je ferais des photos si je trouve.

Merci
Shavo26 a écrit :Je remonte le topic !

Dans mon EJ9, je prend l'eau dans le coffre, côté gauche, mais à l'inverse de toi, ça remonte. Au début j'en avait seulement vers la roue de secours et maintenant la planche en bois et la moquette sont trempée.

Si quelqu'un à une idée d'ou ça peut venir.
Dès qu'il pleut plus je jette un oeil plus profond et je ferais des photos si je trouve.

Merci

regarde dans lm'ordre le joint du feux, le joint de l'aérateur, le joint de coffre
Dis moi patrice , as tu degarnis le plastique autour de ta custode car sur la photo que tu as posté ou remonte le tuyau legerement rosé?

Et je vous rassure sur les 2 EK4 que j ai ,ma grise prend l eau comme vous , la noir rien a signaler!
JHMEK4 Titof a écrit :Dis moi patrice , as tu degarnis le plastique autour de ta custode car sur la photo que tu as posté ou remonte le tuyau legerement rosé?

Et je vous rassure sur les 2 EK4 que j ai ,ma grise prend l eau comme vous , la noir rien a signaler!

non j'ai pas dégarni le plastique mais depuis que j'ai jointé au silicone les fissures que j'ai au niveau de la goutière ça va beaucoup mieux LOL Wink
Oups je vais y avoir le droits moi aussi, snifffffffffffff!!!!!!!!!!!
JHMEK4 Titof a écrit :Oups je vais y avoir le droits moi aussi, snifffffffffffff!!!!!!!!!!!

tu as des fissures ?
Merci Patrice, mais c'est quoi que t'appelle l'aérateur? Niveau des feux j'ai pas de problèmes on dirait que ça vient de sous les ailes, de la partie ou les plastocs rencontrent la tôle juste sous la trappe du phare, dans le coffre.
Ca mouille jusqu'a mes mousses de sièges arrières Confused. Mais bon c'est surement en secouant, la vic' dans les virolos que ca se fou de partout.

J'avais un bon demi litre au fond Sad, je sens que je vais devoir enlever les plastiques mais vu la taille on fera ça quand j'aurai plus de temps, y'a l'ai de falloir virer la banquette non?

Là je laisse aérer un peu pdt la nuit et demain si j'ai la motiv' je démonte et jvous dit quoi ! J'ai un peu peur que ça rouille...
apres un gros orage hier, j'ai démonté tout l'arrière de la voiture (civic ek3) pour espérer trouver LA fuite du coffre.
mes joints de feux sont fatigués mais le plus gros viens, je pense, des aérateurs sous les feux

vous le mettez comment le silicone ? entre du joint existant et la tole ou à l'extérieur du joint une fois que l'aérateur est posé ?
Salut donc comme indiqué précedemment j'ai une infiltration d'eau dans mon crx ee8 est ce quelqu'un peut m'aider pour trouver l'endroit à traiter ce serait sympat, mon toit ouvrant est neuf ainsi que le joint.
est ce que ça peut venir du hayon arrière Confused:
Ou du gicleur de lave glace sur le toit Confused:
moi aussi j'ai de l'eau. mais a cause d'un bouley qui sait pas se garer sur un parking de supermarché donc du coup je vais refaire le joint.
par contre evitez le silicone, c'est pas le top dans le temps.
Perso j'ai refait une fiesta et un C15 LOL (comme quoi!) avec du joint spéciale marine (pour refaire les coques de bateaux et caravane/camping car) ca tient nikel depuis des années et apres 2 3 semaine c'est aussi costaud et tenace que le joint colle qui est d'origine.
ca se trouve a Casto, c'est pas donné (une douzaine d'euro la cartouche) mais perso j'ai pas encore trouvé mieu.
Fuezz a écrit :apres un gros orage hier, j'ai démonté tout l'arrière de la voiture (civic ek3) pour espérer trouver LA fuite du coffre.
mes joints de feux sont fatigués mais le plus gros viens, je pense, des aérateurs sous les feux

vous le mettez comment le silicone ? entre du joint existant et la tole ou à l'extérieur du joint une fois que l'aérateur est posé ?

entre la tolle et l'aérateur Wink

alex63EE8 >>>> regarde ton hayon mais je conait pas trop avrait dire


rsebconcept >>>> d'acor avec toi pour le joint de bateau ( a point P 9€ )

Big Grin Wink
heureux de savoir que je ne suis pas le seul , dans mon ej9 le bac de roue de secours devient une piscine !
Il y a 3 semaines, j'ai démonté mon feux, j'avais ce souci aussi et même de l'eau dans le feu.
J'ai recollé le joint d'origine autour du feu avec de la néoprène, et plus d'eau dans le feu et dans le coffre.
Petit déterrage : Qu'est ce que vous appelez aérateurs sous les feux arrières svp?
Une conduite en plastique qui traverse la tôle sous les phares arrières, avec une sorte de clapet souple en plastique !
Merci pour le détail, quel est l'utilité de cet aérateur?
Petit déterrage, j'ai une fissures comme toi Patrice !

Tu as résolu ce problème ? Elle c'est agrandie ?
Pages : 1 2 3