Japan Car

Version complète : Lancer Evo 9 Mr
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

eg6maxx

Voici qques photos, elle sort vers novembre 2005...


[Image: lancerevo06_02.jpg]

[Image: lancerevo06_12.jpg]

[Image: lancerevo06_13.jpg]

[Image: lancerevo06_inter3.jpg]
On revient vers le style de la evo 7... :roll:
Je la touve sublime
Par contre c'est vrai que l'on retombe dans le style de l'evo7

Anonymous

Vraiment superbe Smile
Déjà Shock

L'evo IX est à peine sortie au Japon que la version MR est déjà là :o

En tous cas elle en jette toujours autant 8)

Merci pour les tofs Wink
Elle nous arrive avec un calage variable, non?

C'est rare sur les turbos.....
Question à 1000€ : la verrons nous en France (du moins dans sa version MR)

Mise à part les entrées d'air il n'y a pas de grandes différence (esthétiques) entre la 7, la 8 et la 9 puisqu'elles partagent le même chassis (CT9A)
Toujours aussi bestiale ! 8)
on voit plus la première photo oinnnnnnn
joli il est vrai mais semblable a la evo VII un petit peu décevant !
L'evo 9 MR marche du tonnerre (test TOP GEAR => VS Murcielago !!!)mais elle semble avoir perdu un peu en polyvalence (ce qui est tout à fait normal vu les perfs.....) Ils ont dû mettre une enooooorme turbo..... Shock
C'est l'Evo 8 MR FQ400 dans TOP GEAR contre la Murcielago Wink

C'est clair qu'avec un turbo pareil, t'es pas dans les tours c'est mort, le lag est énorme (y'a qua voir la reprise en sous régime contre la Fiat...)
SAlut , tres tres belle , franchement j adore les lignes arierre lisser , sa donne trop , et de plus le gris lui va tres bien , et mm l interieur est tres zoli !! Wink
Je ne savais pas qui'(elle etai deja sorti l'EVO9 au japon!
par contre a par la PC avant je vois pas d'autre difference avec la 8!
Vous pouvez m'eclairez?
Xpress a écrit :C'est l'Evo 8 MR FQ400 dans TOP GEAR contre la Murcielago Wink

C'est clair qu'avec un turbo pareil, t'es pas dans les tours c'est mort, le lag est énorme (y'a qua voir la reprise en sous régime contre la Fiat...)
Y a quoi comme turbo un 20 G??? :roll: Ca m' etonerais!!! Wink
[Image: mitsubishi-lancer-evo9-mr-23.jpg]


chelou le volant a gauche
Magnifique Evo IX ! mais c'est vrai qu'entre l'Evo VIII et l'Evo IX, c'est quasi copie conforme... perso je préfère la calandre de la IX. Mais malgré toutes les versions d'Evo qui sortent, je reste toujours amoureux de l'Evolution VI !
Malheureusement et encore une fois, les versions MR, FQ-400 etc... seront encore réservées au marché britannique :'( ils ont vraiment de la chance les british quand on voit le choix impressionnant de voitures japonaises qu'ils ont... c'est blasant !
Sinon, question annexe, quelqu'un saurait comment trouver la vidéo Top Gear de l'Evo 8 MR FQ-400 contre la Lamborghini Murcielago car je l'ai plus, et les liens sur le forum ne marchent plus... Merci d'avance.
Citation :Fox Mulder"]Magnifique Evo IX ! mais c'est vrai qu'entre l'Evo VIII et l'Evo IX, c'est quasi copie conforme... perso je préfère la calandre de la IX. Mais malgré toutes les versions d'Evo qui sortent, je reste toujours amoureux de l'Evolution VI !
Tuout a fais d' accord avec toi... Wink
STEEVIE BOOSTER a écrit :Elle nous arrive avec un calage variable, non?

C'est rare sur les turbos.....

Oui nommé " MIVEC " une sorte de vtec//VVTI en gros...

eg6maxx

des nouvelles tofs...

[Image: evo_ix_008.jpg]

[Image: evo_ix_061.jpg]

[Image: evo_ix_073.jpg]

[Image: evo_ix_051.jpg]

[Image: evo_ix_079.jpg]

[Image: evo_ix_122.jpg]
si le lag est enorme sur une fq400 c du a la gestion electronique qui doit prendre en compte les normes actuelles d'antipollution (cat ...2eme cata .. etc .; ) ... : ils etouffent le moteur ..et ca empeche au turbo de prendre correctement les trs .. Wink


Sinon pr l'evo 9 .. bof .. rien de bien transcendant ... c un mix entre la 8 et la 7 ... donc pas forcement une reussite !! lol SmileSmileSmile LOL
c'est bizarre les ailettes sur le toit,c'est quoi? Shock
La ligne de cette Evo 9 est tout simplement magnifique, spécialement en gris foncé.

Les ailettes sur le toit : j'adore...
Ailettes ajoutées, probablement dans un souci d'aérodynamisme.