Japan Car

Version complète : montage AVCR sur S14 (encore)
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Yop,
bon, j'ai parcouru les sujet sur l'avcr, mais j'ai encore des question qui ont pas été traité...

Pour les solenoide et capteur de pression, vous les avez fixé directement sur la tole de la baie moteur, apres une seance trouage?

de quel coté avez vous passer les cable dans l'habitacle? passager ou conducteur? avez vous eu a percer (j'ai pas encore retirer le passage de roue coté conducteur, en tout cas ya pas de trou coté passager).

Sinon, ou avez vous fixer la console de l'avcr? Le seul endroit ou j ele voit bien, c'est derriere le commodo de droite, ya juste un passage ou il est bien dans le champ de vision, pas trop voyant car il est caché par le volant et la colonne. Et le cable peut passer entre les 2 garniture de la console centrale.


...
bordel, c'est l'affluence ce soir :P
Voil voila j'arrive Wink

Greg_P a écrit :Pour les solenoide et capteur de pression, vous les avez fixé directement sur la tole de la baie moteur, apres une seance trouage?
D'apres ce que j'ai vu, le solenoid se monte a la place de l'ancien.
[Image: avcr2.jpg]
Pour le capteur de pression il se monte sur la tourelle de suspension cote passager (2 trous a faire il me semble).
[Image: avcr3.jpg]

Citation :de quel coté avez vous passer les cable dans l'habitacle? passager ou conducteur? avez vous eu a percer (j'ai pas encore retirer le passage de roue coté conducteur, en tout cas ya pas de trou coté passager).
Pour la S14 tu as un cabochon en caoutchouc qui donne directement au dessus des pedales cotes habitacle.
Sur la S14A tu dois faire le trou car ya pas le cabochon en caoutchouc mais l'endroit est materialise par un rond.

Citation :Sinon, ou avez vous fixer la console de l'avcr? Le seul endroit ou j ele voit bien, c'est derriere le commodo de droite, ya juste un passage ou il est bien dans le champ de vision, pas trop voyant car il est caché par le volant et la colonne. Et le cable peut passer entre les 2 garniture de la console centrale.
...
L'endroit le plus utilise est devant le cendrier. Paolo l'avais mis la sur sa Ex S14.
Demande a Nismo.
[Image: avcr11.jpg]
Certain l'ont mis dans la portiere a la place de l'aerateur et d'autres c'est dans la boite a gant: Discret et fonctionnel.

Je te file le lien de Nicely pour le montage mais je pense que tu connais deja non ? Wink

http://www.jull.co.uk/mods/avcr.html

@+
Oui, je connais le lien de nicely, mais merci quand meme.


Le trou materialisé dans le tablier, je l'ai deja fait, et il est deja "full" avec les fils des mano de tempé/pression, celui de la boost gauge, et le fil du + de l'autoradio (direct batteri).

Sur les different guide que je rencontre, certain parlent d'un trou pour les fil de l'ecu coté passagé. Bon, c'est dea anglais, donc le passagé est de l'autre coté pour ous a l'opposé de l'ecu. coté ECU, ya pas de trou.

Or si je passe coté conducteur (je parle du trou derriere le passage de roue), j'ai peur que les cables soient trop court...

Bref... va falloir jeter un coup d'oeil, je verrais ce week end.


Sinon, j'ai mis le catch tank sur la fixation de l'ancien solenoide. Et la fixation de nicely fait un peu cheap, un grosse visse pour serre le tout.

Je pensais la visser sur mon heat shield.
Pour la sonde de pression, ca me gave de faire des trou dans la carrosserie de la baie moteur pour visser un truc en plastique.
OT Greg_P, tu l'a monté finalement ta durite et tes manos?
Perso je vais sûrement devoir refaire des trous aussi pour justement passer les cables pour les manos :/

Car celui d'origine est rempli par la durite de PTurbo et sa durite de protection.
En fait, le montage est pres sur la plaque sandwish, je l'ai meme posé sur le teton du filtee a huile, avec els fil, mais le raccord qui maintient la plaque sandwish a pas la bonne taille, et je met un peu de temsp pour le renvoyer..
(je cherche mon pied a coulisse pour donner des mesures precises, mais je l'ai paumé, du coup, je vais leur renvoyé un filtre a huile usé pour qu'il ais les bonnes mesures).

Sinon, oui, ct presque monté. La sonde de pression, je la fixe sur le supporte du filtre a essence, je crois. De l'autrecoté, ya aussi un moyen de le fixer. Pour la durtie de pression turbo, la mienne est assez petite en nylon, et j'ai pas mis de protection.