Japan Car

Version complète : Fiabilité 300 ZX
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Bonsoir à tous.Avez vous une idée generale de fiabilité pour une 300 zx?
Si l'auto a bien été entretenue et respectée à froid est-ce que 140000 kms vous paraissent élevés ?Connaissez vous des 300 zx avec kiloétrage élevé ?

Bonne route à tous et merci d'avance pour vos precieux renseignements.
D'apres ce que j'ai lu à droite et à gauche, si la voiture a effectivement bien été suivi et "respectée à froid", 140000Km c'est rien pour ce moteur.
La version diesel est I-N-C-R-E-V-A-B-L-E
LOL
motorsport56 a écrit :Bonsoir à tous.Avez vous une idée generale de fiabilité pour une 300 zx?
Si l'auto a bien été entretenue et respectée à froid est-ce que 140000 kms vous paraissent élevés ?Connaissez vous des 300 zx avec kiloétrage élevé ?

Bonne route à tous et merci d'avance pour vos precieux renseignements.

recherche sur le pseudo VG30DETT

il en a 3
1 de 250'000
1 de 200'000
et la derniere je sais plus mais beaucoup

a 100'000 le moteur est juste rodé Wink si bien entretenue et tout et tout (vidange a 5000kil)
Salut, j'ai mon cousin qui en a une de 90. Elle a 160.000 kms et tourne comme une horloge. Ca fait maintenant 5 ans qu'il possède cette caisse et pas de soucis.
Sur ce genre de moulin; le truc le plus important c'est qu'il faut le repecter. Que ce soit au niveau de l'entretien comme au niveau des acceleration a froid ( qu'il faut absolument éviter d'ailleur). Laisser tourner le moteur au ralenti quelque instants avant de l'arreter surtout quand tu viens de lui en mettre plein la gueule.
Juste un p'tit truc, faut pas oublier que c'est un V6 bi-turbo et donc çà consome pas mal.
Tout çà pour dire que c'est de très bonne voiture si elle sont bien entretenue.
gibs023 a écrit :Salut, j'ai mon cousin qui en a une de 90. Elle a 160.000 kms et tourne comme une horloge. Ca fait maintenant 5 ans qu'il possède cette caisse et pas de soucis.
Sur ce genre de moulin; le truc le plus important c'est qu'il faut le repecter. Que ce soit au niveau de l'entretien comme au niveau des acceleration a froid ( qu'il faut absolument éviter d'ailleur). Laisser tourner le moteur au ralenti quelque instants avant de l'arreter surtout quand tu viens de lui en mettre plein la gueule.
Juste un p'tit truc, faut pas oublier que c'est un V6 bi-turbo et donc çà consome pas mal.
Tout çà pour dire que c'est de très bonne voiture si elle sont bien entretenue.

+1
Merci beaucoup pour les infos
meme pas vrai,

je consome 13l avec la 300 et 12l avec la mazda 323 qui fait que 1,6l

donc ok, si tu tape dedant ca fait mal mais sinon ca va ca reste raisonable