Japan Car

Version complète : bougie ngk irridium(ne pas supprimé thanks)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je remet un post le précédent na pas eu le temps de voir le couché de soleil, il a été suprimé avant.

donc j'ai commandé des ngk irridium, le probleme c'est l'ecart d'une d'entre elles.il ne correspond pas du tout! je vous vois venir, "la poste bonjour". je répond non, pour ceux qui ont déja commander de tel bougies savent, elles sont protégées au niveau des electrodes par un morceau de carton cylindrique, et sont ensuite dans une boite individuel, puis dans la boite de 4.

donc le probleme ne vien pas du transport. mais bien de la chaine d'embalage ou autre.
voila.
[Image: bougi17ux.jpg]

[Image: bougi20pc.jpg]

voila, pour des bougies de ce prix , c'est pas tres sérieux.
certains dentre vous ont il déja retouché leurs bougies :roll: Sad
merde pas de chance desfois internet c est grave
Elle a du vraisemblablement tomber.
ouai mais tombé dans lusine de montage, car une fois emballé si ça tombe ça fait pas ça !
runner_57, +1

k20., OUI !!

et puis... si elle est tombée; il y a de forte chances qu'elle soit morte.. Confused
Normalement les bougies on les rêgles avec un jeu de calles me semble-t-il, des bougies pas "réglée" ce n'est pas un défaut que je saches.
C'est vrai qu'on a tous pris l'habitude de ne pas le faire :roll:
dj_spark, mais elle sont sencée avoir le meme ecartement en sortie d'usine !

Et une Bougie, en général, c'ets pour un moteur bien précis, donc l'ecartement maintenant, est fait en concéquent !

Là je ne vois qu'un défaut !
les bougies iridium il ne faut surtout pas y toucher!! donc pas de reglage... ensuite mes ngk, c'est une electrode qui c'est dettachée qui a percée une soupape sur mon B16 alors ça ne m'etonne pas! et puis j'en ai eu d'autres en moto avec des bougies donc...
ouai c'etait mon avi aussi merci les gars Wink
maintenant reste a voir comment je la joue :roll:
alors soit tu en parles au fabricant et il est sympa ou alors tu te les tapes sur le ventre et tu rachetes celle qui sont HS Confused
NGK en donnent des neuves au moindre soucis.
merci chris mai reste a contacté mon revendeur !!!!! et faut que je lui renvoi, je me fait avoir des frais de port encore dans l'histoire !
demande lui son mail et si tu ne peux pas juqte lui envoyer les tofs ??
c'est fait tout ça !
et il t a dit koi en voyant les tofs ??
ba rien justement il fait le sourd !
ah oui c plus embetant la Confused
de plus je ne sais pas si c'est vraiment le bon modele.
la ref normale pour crx est:bkr6exi-11 enfin je pense :roll:

et là, j'ai des bkr6eix :roll: quelqu 'un pourrai confirmé :roll: Sad