Japan Car

Version complète : [FAQ]Durites turbo eau huile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce matin je vais trankilou faire mon parallalelisme, un chtit coup de gaz pour rentrer sur l'autoroute et la snif snif une odeur d'huile brulé...
J'arrive a corbeil je vais au garage et je me pose sur le parking le temps d'ouvrir la porte pour rentrer, je commence a rentrer et la qqun me dit hooo la jolie marre d'huile!!!!

Arf donc apres mon para on a commencé a chercher d'ou ca venait, donc mise sur le pont et hoooo comment cest tout plein d'huile sous la voiture c'est zoli Langue

on a galéré pas mal pour trouver la fuite, toutes les durites sont bien serrées, po grave, ca a l'air de venir de la sortir d'huile du turbo (pourtant le join a pas 1000km) on démonte, au passage on change la durite noir qui faisait la gueule (au passage un bout de durite d'une toyota ^^) on repart tester et au retour plic ploc ca pisse toujours AAARRRGGHH.

On avais bien nettoyé donc la vois on vois que ca viens de l'arrivée d'huile au turbo, la durite tressé inox a du bouffé la rigide métal a premiere vue. On vois que lhuile a coulé dessus, donc soit c'est ca soit c'est le joint de durite qui est sur le turbo qui lache.

Donc voila j'ai pas retrouvé le sposts interessants la dessus alors est ce que qqun a bon plan pour changer durite arrivée d'huile et retour eau (autant tout faire d'un coup) avec les joints?
tu cherche des durites flexibles ?
http://www.takamotorsports.com/
This Account Has Been Suspended

c'est ce qu'il y a de marquer quand on prends ton lien Confused
bon bah apexperf en fais une tres belle de durite d'huile pour seulment 35£ donc je sens que je vais prendre ca ^^
http://www.apexperformance.co.uk/catalog...6dfe38dc34
Muad-Dib, je peux pas t'aider désolé je pige que dalle aux turbo. (C'est pour les gayz Piaf ).
lol non tu confonds, les caisses de gayz on sait tres bien que ce sont les hondas, en RP on est tous d'accord la dessus (d'ailleur je m'en rachetrais bien une, ca fais lgtps que je me suis pas trainer la b*te et pourant j'ai la twingo du taf en ce moment LangueLangueLangue)

Spice de modo qui pourri les posts serieux (sisi ca existe sur jpcar Langue)
J'espère que ça va s'arranger ... Samco ou Venair peut-être ?


Manquerait plus que mon ITR soit rose ... LOL
ca peut s'arranger... laisse moi 10 minutes ^^
[Image: itr018sm.jpg]

sinon ni l'un ni l'autre, apex perf pour les durites ^^
Muad-Dib, enfoiré !!!!!!!


N'empêche, trop poilant. LOL

ITR GayDM. LOL
t'inquites moi j'ai le niveau avec photoshop, ca c'est du vtunning de fouuuuuu ^^
Et encore je t'ai pas mis les roues en poil de moumoutes et le volant en peau de string.
Par contre les sieges d'itr sont en vrai poil de torse de Tom Jones Langue


Tain je suis en forme ce soir, c'est ca de respirer trop de vapeurs d'huiles ^^
... additivées. Piaf
et merde, dommage Sad
Ah oui, car c'est un vendeur sérieux le type de takamotors....super qualité ces durites.
ben si apexperf me pete les couilles a pas vouloir de ma CB je vais les commander la.
en fait ces durites là sont faites avec du matos Earl's (uk), si tu te le sent commande directement chez earl's Wink
sinon, il me semble que sur ebay, ya un type qui vend les memes
merci les gens ^^

Pour s14 elles sont a 169$ + fdp donc plus cher que takata, j'attends le réponse de apex-perf (je les appelerais et apres-midi) et si ils veulent pas de ma cb ce sera takata. CA me reviendra a 170$ soit 150€ ca va.

J'ai été voir le site de earls mais faut tout se monter soit meme en pieces docn bon takata est mieux.
bon bah ca roule la durite est partie hier de apex-perf donc remotnage ce WE si tou va bien ^^
ca y'est j'ai recu ma durite hier, j'irais la monter demain.
mais je comprend rien chez http://www.takamotorsports.com/, tous les kits sont pour sr20det. Lequel prendre pour etre tranquil? Confused:
ya que trois durites dans le kit, c'est normal? je pensais qu'il y avait deux arrivées et deux departs (huile/eau)
non,une arrivee d'huile,et deux entre/sortie d'eau.

la sortie huile,tu ne la change pas.
ok merci
Pour ceux qui ont des problemes de durites pour le turbo ou qui veulent swaper leur turbo etc allez sur ebay.de et tapez "200sx" il ya souvent un vendeur qui vend un kit complet de 3 durites pour le tubo en tressé a 100 euros ...........
atention les kits de chez apex perfs on des douilles angalises donc il faut avoir le bon outillage.
exact,en pouces en general!!