Japan Car

Version complète : [ae82] Date de production
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire si l'ae82 a ete produite en 1987 ?
combien pese-t-elle ?
si oui, combien estimez vous une ae82 de 1987 qui passe le ct avec 235000 km ?


je sais c'est tres vague, mais une fourchette de prix svp Langue
genre pour :
- etat moyen
- etat correcte
- etat tres correcte
- etat concour.

merci beaucoup
apres quelques recherche, il semble que la production ait commence de 1986 jusqu'a 1989.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?
De 1983 à 1987 mais je crois que la twin cam en AE82 est de 1985 à 1987. (A vérifier ! )

[Image: ae82jpcar1sm.jpg]

Wink
sii j'en trouvait une pas chere en etat a peu pret correct, ca m interesserait bien (a default d ae86 pas chere ou d'argent)
Wink
C'est ca mi-83 à mi-87.
à partir de mi-87 c'est les AE92 Big Grin

En sachant qu'à partir de mi.85 les modeles ont eu des petits restylages surtout interieur.
De plus le moteur fait 121ch sauf sur la version limitée qui fait 124ch. Wink

Le prix est fonction de l'état de la caisse, mais d'habitude, ca oscille entre 500 e pour une pourrie et 2000 e pour une en bon état.
Pour les série limitée, il faut voir car il y en a très peu Wink
Merci bcp lebof, ton explication est impeccable, claire et conscise Smile

dis moi tu n'en connaiterais pas a vendre par hasard ?
fenrirjk a écrit :Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire si l'ae82 a ete produite en 1987 ?
combien pese-t-elle ?
si oui, combien estimez vous une ae82 de 1987 qui passe le ct avec 235000 km ?


je sais c'est tres vague, mais une fourchette de prix svp Langue
genre pour :
- etat moyen
- etat correcte
- etat tres correcte
- etat concour.

merci beaucoup

cé bizarre ton exemple Big Grin

je vais en acheter une de 86 230 000km dans le 27

conincidence ? Big Grin
Oui, c'etait celle que j'avais dans le colimateur, finalement jai choisi une celica st162.

C'est plus sage etant donne ma situation actuel.
Mais un jour je roulerais en 4AGE Langue (ae86 ou ae82)
oki je l'acehet dimcnahe prochain Big Grin

si tu vois kon se voit, ce serait cool une st162 et une a82 cote à cote Big Grin
oui, ca pourrait etre simpa Smile
je verrais l ae82 de pret comme ca.
En plus tu habite pas trop loin.
propulsion une ae82???
fiabilite moteur/ pôints a verifier???

dsl deteraage de post mais j avais pas envie d en refaire un
ae82 traction
J'en ai une depuis 1 mois....
150 000 kms un peu d rouille (comme sur toutes les toy d'avant 88), très bonne état, intérieur nickel et 1000€à peu près
Un super coup
c'est une traction en 1600 16s (4age le moteur de l'ae86) 125cv 960kg, et elle marche cette caisse c'est terrible, j'ai mis une boite à air Green Twister montée avec un conduit pour aller chercher de l'air frais en facade car la boite d'origine et mega bridée,
quand le Tvis s'ouvre c'est terrible.
pas une goutte de conso d'huile,
moteur vraiment fantastique ...
Chassis super sain, tenue de route terrible,

Pour moi la meilleur caisse que j'ai eu après la Mazda 323 turbo 4x4...
qui pour autant ne chantait pas aussi bien que le 4age...

Conso 9l au 100 en mixte ben oui la belle donne envie d'aller dans les tour
cela dit mes roulements de roue semble en fin de vie....donc conso plus 1 litre...
les pièces se trouvent facilement chez Asian Parts (Nippon piece service),
[Image: corolla4b3vf.jpg]

[Image: corolla67bb.jpg]

[Image: corolla119lf.jpg]

[Image: macorolla23aa.jpg]

[Image: macorolla3b5dq.jpg]

[Image: macorolla8tm.jpg]

[Image: corolla93wy.jpg]

[Image: corolla7b5ie.jpg][/quote]
lebof a écrit :C'est ca mi-83 à mi-87.
à partir de mi-87 c'est les AE92 Big Grin

En sachant qu'à partir de mi.85 les modeles ont eu des petits restylages surtout interieur.
De plus le moteur fait 121ch sauf sur la version limitée qui fait 124ch. Wink

Le prix est fonction de l'état de la caisse, mais d'habitude, ca oscille entre 500 e pour une pourrie et 2000 e pour une en bon état.
Pour les série limitée, il faut voir car il y en a très peu Wink

Il y avait 2 caisses de AE82 a vendre dans le 13 a 250€ Shock (peut etre encore a vendre?) sans méca. Tu es au courant ??
ont dirait une ah53, meme coupe Shock

l'ae82 c'est génial et je pense que j'en acheterai une plus tard Wink
un peu plus gros kan emme
Citation :Il y avait 2 caisses de AE82 a vendre dans le 13 a 250€ (peut etre encore a vendre?) sans méca. Tu es au courant ??

Non, pas du tout Confused
putain j'ai mon réservoir qui suinte au niveau de la jonction des deux parties quand la pression monte dans le réservoir, il semblerait que le bouchon ne laisse pas partir la pression....je vais devoir le percer
IL EST PEUT ETRE FENDU C'EST ARRIVER A MON BEAU FRERE ET AVANT DE PERCER QUOIQUE SE SOIS DEBRANCHE LA DURITE DE MISE A L'AIR LIBRE ET MAIS COUP DE SOUFLETTE DE PARTOUT POUR NETTOYER
ET SI LE RESERVOIRE EST FENDU CERTAIN CARROSSIER LES BRASE OU METTE DE LA SOUDURE A L ETAIN MAIS PERCE RIEN APRES SA VA PISSER DE PARTOUT
PEREIRA a écrit :IL EST PEUT ETRE FENDU C'EST ARRIVER A MON BEAU FRERE ET AVANT DE PERCER QUOIQUE SE SOIS DEBRANCHE LA DURITE DE MISE A L'AIR LIBRE ET MAIS COUP DE SOUFLETTE DE PARTOUT POUR NETTOYER
ET SI LE RESERVOIRE EST FENDU CERTAIN CARROSSIER LES BRASE OU METTE DE LA SOUDURE A L ETAIN MAIS PERCE RIEN APRES SA VA PISSER DE PARTOUT

je parlais de perce le bouchon pour faire une autre mise à l'air...je vais percer mon réservoir....pour la soudure, ca m'oblige à le démonter et le dégazer....c'est chiant j'ai déjà donné en moto....je vais l'osculter pour voir d'où ca vient exactement et trouver une solution plus économique en temps et en argent....