Japan Car

Version complète : plus de jus pendant 1/2 seconde
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce matin en ( ma voiture n'a pas eu de problème pour demarrer) , je sort de chez moi tranquille, puis je roule un moment, je me dis "allez , il n'y a personne, je vais me marrer"

J'arrive bien vite en 2 eme sur un carrefour je tourne à gauche bien rapidement avec un bon freinage ,je re accelere copieuseument pour glisser et pendant une fraction de seconde ma radio se coupe Shock

Que se passe t-il?????

Ce n'est pas la première fois qu'elle me fais ça, toujours apres une franche acceleration.

PS :Ne vous moquez pas de ma façon de glisser Oops!
Ce serait pas une prise mal branchée qui se débranche justement un tout petit moment, du fait de l'acelleration ?

Je vois que ca Wink

Check tous ca derriere ton post Wink
(voit aussi l'antenne si ca l'a jamais fait avec un CD Wink )
Soucis d'allumage ?? L'aiguille du compte tour est-elle revenue à zero pendant cette coupure ? Le relais d'injection a-t'il été refait Confused:
Ce genre de souci se revele aussi avec le CD.

Le relais d'injection n'a jamais ete touché ( pour ma part ) ancien proprio peut etre.

Un ancien accident ( pas moi ) aurait pu causer se genre de problême???
Elle a eu un choc avant gauche( non declaré par l'ancien possesseur )???

Pour l'aiguille du compte tour , elle n'a pas trop le temps de retomber, ca ne dure que 1/2 seconde à peine, voir moins, tout de suite derriere je remet les gaz, je me rend pas trop compte Sad

J'ai quand meme pas mal de soucis electronique avec cette bagnole.

Si je demande à faire un check service chez honda ils vont me demander combien??
Arf désoler j'ai lu ton post en travers Sad
De un, je pensais que tu avais une Crx et de deux, je pensais que ton soucis "plus de jus" venais de couppure moteur et non de ton autoradio encore désolé LOL Oops!

Donc c'est simplement ta radio qui se coupe lorsque tu accélère fortement, c'est ça ? Le moteur et les autres organes continuent à bien fonctionner ? Si c'est ça, il doit en effet s'agir d'un mauvais contact si le montage du poste à été faite à l'arrache Wink
heuuu, non, le montage c'est moi qui l'ai fait Confused ( je suis si bourrin que ça Big Grin )

normalement avec les connecteurs europeen il n'y a plus de soucis. c'est tout pres , y'a qu'a brancher.

En fait je ne crois pas qu'il y ai que la radio qui fasse ca, le voyant batterie s'allume aussi. Sad Je precise toujours en retard
tu as pensé à verifié tes cosses de batterie, tout bêtement ?(vécu...)
je ne sais plus quoi faire, mes cosses de batterie sont serrées correctement, apres ça je vois pas Confused:

Le cablage de l'autoradio est nickel.

Apres ça je verrais demain pour verifier le schema electique sur le livre technique. :roll:
Salut , moi sa me la fait sur tchit 205 , et en fait c etait mon regulateur d alternateur qui deconner , pck les charbons etait mort ! Pck quand il envoie le jus a la batterie , suivant l acceleration , si je relacher ou pas ba se le faisait , c est pet un truc a voir ,! Pour ma part c etait sa !! Wink