Japan Car

Version complète : budget 5000€ voiture
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila cela fait maintenant 5 mois que je m'interresse au 200SX s14, je compte mettre 5000€ dansla voiture a l'achat (sans compter les prepa)
Je me demandais quelle autre beau coupé je pourrai avoir pour ce prix???
Avec des performances équivalentes!
J'ai vu des MR2 bon au nivo perf je connais pas !
Je sais c'est une question de gout les caisses mais dit moi vos choix et pourkoi?
Merci d'avance
Qu'est-ce que tu apelles " beau coupé" ?

Uniquement les grosse barques GT ou également les coupés compact GTi ?

FWD ?
RWD ?
Les deux
Mais je vais surement prendre une s14 vu son potentiel prepa et sa gueule avants 15 arriere comme mon avatar.
On ma toujour dit qu'il fallait pas se focaliser que sur une ideé c pour ca que je me renseigne!
Mais bon mon choix est quasiment fait surtout que j'ai tout l'interieur d'une s14 chez moi(2 siege, banquette garniture de porte, volant airbag...)
Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un interieur j'en n'ai un sinon une s14 toute depouille!
j'ai eu une mr2 pendant 1 an... que du bonheur!!! le moteur pousse plus psycologiquement que celui de la s14... mais c'est que psycologique...
Le fait de l'avoir dans le dos, est certe plus grisant, il communique plus...on sent mieux les poussée... mais y a pas, ça avance moins que ma s14a stock...
Question evolution... pas de comparaison... pour arriver a 200cv sur une mr2 il faut soit sortir un NOS, soit 4000 euros de matos... ( a part pour la turbo...)
Maintenant j'aurais eu le choix de rouler en deux places, j'aurais gardé la mr2, c'est pas le même plaisir que la nissan au final...
Mais bon la nissan je vais lui sortir les tripes, et rattraper les sensations...

Voila! mais bon 5000 euros c'est un budget un peu serré...
Bof tu sais ian© les caisses surpuissantes aux perfs ébouriffantes je suis en train d'en revenir.

Ok ça arrache le chrono, mais au final ce qui compte c'est le plaisir ressenti au volant, bien plus que les chronos.
205 GTi Powaaaaaa :]
Clio 16s Powaaaaaa :]
Civic RPM Powaaaaa :]
a 5000roros tu trouveras k une s14 et kestion gueule c pas trop ca kan meme...
tu voulais surement parler de la s14a mais la c pas le meme prix!!! Shock
Avec un kit de conversion s15 j'adore!
Il est vrai que la mr2 est sympatique au nivo du look mais bon pour bien faire il faudrai que je test!
205GTI... LOL
C'est pas du tout mon truc sauf si tu veu faire le jaky
Sa pese combien une mr2?
Beaucoup sur le forum on dse rs13 mais au nivo du moteur ca me faire peur( je sais deja que je vais me faire icendier pas SK mais bon)
Sinon ca a de la gueule on peu pas dire le contraire!
J'adore le 1° avril :]

nissan200sx a écrit :a 5000roros tu trouveras k une s14 et kestion gueule c pas trop ca kan meme...
LOL

guitou148 a écrit :205GTI... LOL
C'est pas du tout mon truc sauf si tu veu faire le jaky
LOL

guitou148 a écrit :Beaucoup sur le forum on dse rs13 mais au nivo du moteur ca me faire peur
LOL
Bhâa il faut bien reconnaître qu'avec une GT turbo de 10/15 ans passée entre des mains pas toujours vertueuse il faut faire hyper gaffe lors de l'achat pour éviter de se faire refiler une merguez Confused


Maintenant il y en a certains qui cherchent vraiment le bâton pour se faire battre :roll: genre ils vont jusqu'à chercher des semi-épaves sous prétexte d'économiser 1000 € :roll:
Qu'est qui te fait marrer grumly?
Ya une difference entre une 205GTI et une rs13!
De plus je n'ai pas du tout la coupe de la 205!
Et ma phrase sur le nivo moteur d'une rs13 c'est pas objectif je ne peu pas affirmer j'en n'ai jamais une je vouler juste dire que ca me fait peur car sur le forum des personnes n'arrete pas de les critiquer nivo moteur mais bon apres je critique pas, je connais pas!
C'est vrai qu'une rs13 serai plus adapter a mon budget et pour 5000€ je pourrais commencer la prepa!
A budget egale une rs13 reviendra mon chez a boost a 300CH qu'une s14 ou c'est l'inverse??
J'était parti sur les s14 mais vous me faite douter avec la rs13!
En plus nivo carroserie je pouurais toujours mettre la conversion s15 LOL
Salut Guitou148 !!!
Tu es dans le même cas que moi, même budget (quasiment), même idée en ce qui concerne la base (S14) Wink !!!!!
Par contre, pour ma part, ca fait bien 5 à 6 mois que je cherche une caisse nickelle (100 000 kms + carnet) et encore je me restreint uniquement sur les S14, car à ce prix là, c'est la seule chose que tu peux espérer trouver (et je sais de quoi je parle) !!!!
Vu le budget que tu as, aprés ca dépends ce que tu veux faire :
- Si tu veux une caisse préparée (chassis+moteur+peinture+jantes), la bonne option, c'est la S13 !!!!
- Pour faire la même chose avec une S14, il te faudra plus de tunes Wink!!!!!
Je suis en train de me faire la même réflexion que toi : j'ai un pote, STREEBIKE (il est sur le forum) qui as une S13, et franchement ce qu'il est en train de faire sur cette caisse me fait halluciner Shock!!!! Tous les apprioris que j'avais (les propus ne tiennent pas la route, c'est des savonnettes sous la pluie, moteur CA18DET trés fragile, etc ...), sont en train de disparaître, ce qui en fait une caisse, donc une base de prépa FA-BU-LEU-SE 8) !!!!!!!
Bon courage dans tes recherches (en espérant aussi que les miennes aboutissent, car je vais péter un plomb Wink LOL !!!!)