Japan Car

Version complète : del sol vti ou eg6 vti?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut! a ts!! je voudrais vos avis sur ces deux modele, jai jamais essayer de cabriolet, mais jai deja conduit une eg6 legerement preparer et sa dechirer!!! mais je conduit aussi la itr de mon pere aussi!!!

bon je compte passer en turbo ou preparer a fond en atmospherique l'un de ces deux modeles! je voudrais avoir votre avis, perfs? sansations? etc... tout savoir...je voudrai savoir davantage car dans la section recherche, jai pas trouver ce que je vouler!! merci a ts!!! Wink

le vtec je connais , mais je voudrais gouter au vtec turbo!!! jme suis deja debrouiller pour toutes les modifs turbo, surtout je compte sur Mr dadou !!!! lol.... a
Prends une eg6, ya plein de pieces performance et pi niveau chassi et poid c'est bcp mieu, par contre si tu veu faire le mignon tout en ayant un truc qui pousse ben prend un eg2(delsol vti).
Tu sais chui pas un adepte du turbo je trouve que c'est allez a l'encontre d'une philosophie (Honda rime avec atmosphérique ), fais une prépa atmo musclée, genre AAC Toda sepc, piston forgés, reprog d'ECU, collecteur ligne JDM, CAI. Des truc coérents qui mettront bcp moins en péril la durée de vie de ta voiture ( as tu oublié que l'eg6 est sorti en92??)
Un tres bon ami a moi m'a tjrs dit : " pense pas a la prépa avant d'avoir ta caisse, on ne met pas la charue avant les boeufs" !
Je pense qu'il avait raison.

STP ne gomme le caractère si particulié du moteur atmosphérique le plus abouti de sa génération...
jsuis un peu d'accord avec EdUcAtIoN-CiViCun bloc atmo doit rester un atmo un grosse prepa serait surment le mieux

mais fo avouer qun eg6 turbo ca deglingue ... Twisted Twisted
les ricains en son fou ! Oops!
M_10 a écrit :mais fo avouer qun eg6 turbo ca deglingue ... Twisted Twisted
les ricains en son fou ! Oops!

les ricains pose tres peut de turbo sur un b16 car c bcp plus compliqué que sur un b18c1 qui est tres courant la bas
croyer moi kune eg6 preparer a fond en atmo, la total koi, aac, piston forger, prepa culasse, collecteur etc... tiendra une itr preparer de la meme facon? car l'eg6 est plus legere que l'itr ...