Japan Car

Version complète : ralenti instable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, j'ai une CRX Esi et lorsque j'accelere un coup mon ralenti retombe a 500 tr puis remonte correctement... etrange car normalement il reviens direct a la valeur normal... donc si vous savez d'ou ca viens... merci
salut sa ma fait la meme sur ma prelude4g 2l16 kan j avai retendu la garde de mon accelerateur en faite il y a un ratrapage automatique et kand t accelaire et kelle retombe au ralentit elle tournerait un peu vite alor le ratrapage force le ralentit a baisse c pour ca k elle ce mai a tournee vachemen bas c parce ke ta garde et trop tendue si c pa sa alors je sai pas bonne chance a+
essaye un reset d ecu peu etre sur mon rex sa a marché .
echappé d asil a écrit :essaye un reset d ecu peu etre sur mon rex sa a marché .


le reste ecu ce grace a lui que tt vo bleme seron resolu ........ Wink
vtiman a écrit :
echappé d asil a écrit :essaye un reset d ecu peu etre sur mon rex sa a marché .


le reste ecu ce grace a lui que tt vo bleme seron resolu ........ Wink

pour ma part le ralenti etait instable monter et decender entre 500 et 1000 trs j ai fais un reset d ecu et depuis tout va bien donc ...
oui mais la je pensait plus une liaison entre ce soucis de ralenti et mon gros pobleme de VTEC....