Japan Car

Version complète : gros soucis avec ma S12 ...
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t'a changé le filtre à essence ?
ouaip Big Grin



+ le filtre à air !

+ les bougies !


l'AFM est niquel propre ...


je doit avoir une durite de dépression qui fuit ou une connerie à 10cts d'€ dans le genre ...
Bon maintenant que tu a changé les bougies et que tu a roulé un peu, redémonte les pour voir ce qu'elles disent.
ça fait un moment qu'elles sont montées les bougies Big Grin ( environ depuis .. l'achat de la s12 y'a quelques mois Langue ) et elles sont bonnes ! presque noires ... donc pas en manques d'essence ...


Pis le truc bizarre c'est que je peut faire des accélérations forte sans problèmes même à 8000rpm ...

Tant que l'accélérateur est pas enfoncé à fond ( vraiment le fond du fond ... Big Grin )

:@+
fuel cut ?
je pense ! mais à 0.35 Bar ... à par une fuite dans le circuit d'air je voit pas ce qui peut le provoquer ??


Surtout que la pression du turbo ne chute pas quand ça me le fait ...

Sad
Bon ben après une soiré sans soucis et la matiné pareil ! cet aprèm elle m'a déconnée pire que d'hab !

Pas moyen de monteren régime ! ça donnait des saccades !

Pis ensuite c'est bon !!!

Shock

Mon avis : faisceau d'allumage !

Z'en dites quoi Confused:
Ca fait le mème truc que ma moto...
Bougie changée, plus de merdes...

Donc possible que ca soit l'allumage...
mouaip Sad vais devoir faire un voyage en suisse !! z'on pas le faisceau double allumage en france ...
toytoy a écrit :mouaip Sad vais devoir faire un voyage en suisse !! z'on pas le faisceau double allumage en france ...

Ah bon?
Une des Silvia a la casse était francaise et l'avait...
Si dans un embouteillage tu vois un gros nuage de fumée et entend un bruit de camion, c'est moi! Wink
Ze Viking a écrit :
toytoy a écrit :mouaip Sad vais devoir faire un voyage en suisse !! z'on pas le faisceau double allumage en france ...

Ah bon?
Une des Silvia a la casse était francaise et l'avait...
Si dans un embouteillage tu vois un gros nuage de fumée et entend un bruit de camion, c'est moi! Wink


... tu m'interesse là ... t'a moyen de voir pour le récup Confused: il sera p'têtre en meilleur état que le mien ...


le mien était entouré de vielles gaine plastiques toute cramées quand je l'ai acheter donc le faisceau à p'têtre pas trop aimer Big Grin
[Image: 0001.jpg]





.......
toytoy a écrit :
Ze Viking a écrit :
toytoy a écrit :mouaip Sad vais devoir faire un voyage en suisse !! z'on pas le faisceau double allumage en france ...

Ah bon?
Une des Silvia a la casse était francaise et l'avait...
Si dans un embouteillage tu vois un gros nuage de fumée et entend un bruit de camion, c'est moi! Wink


... tu m'interesse là ... t'a moyen de voir pour le récup Confused: il sera p'têtre en meilleur état que le mien ...


le mien était entouré de vielles gaine plastiques toute cramées quand je l'ai acheter donc le faisceau à p'têtre pas trop aimer Big Grin

Comme j'ai dit sur l'autre topic: épave écrasée... Evil
:'(
bon ! j'ai checker l'ECU et il me dit que mon throttle valve switch déconne ...


Donc j'en ai monter un de CA18DET Big Grin

a gauche celui de la S12 à droite celui de s13 .

[Image: 008.jpg]


y'a juste une fiche en plus sur le bouziouf !

[Image: 009.jpg]


apparement ils sont identiques sans celà ...


[Image: 010.jpg]

[Image: 012.jpg]



Par contre ma pompe walbro semble avoir rendut l'ame ( en un mois ... )

Donc j'attendrais ce week-end pour monter la pompe stock et tester çà ...


:ange:
[Image: 005.jpg]
quelq'un saurait à quoi sert la fiche qu'il y'a dessus et si je peut tourner comme ça sans la brancher Confused:


merci :@+
ca serait pas le capteur papillon par hasard?
si tu le debranche ta voiture ne tournera pas correctement! Wink

pourquoi tu veux la debrancher? Shock
......le capteur avec la fiche qui ce promène vient d'un s13 ....


[Image: 008.jpg]

.... moi j'ai un s12 ... y'a juste la fiche qui s'emboite dessus chez moi ! pas la prise .... donc à quoi sert cette prise en plus Confused:


:@+
[Image: up1.jpg]
LOL

Visiteur

c'est dommage j'etais pret à repondre, mais je préfère les brunes à forte poitrines Big Grin
+1

Visiteur

bon aller on t'aider un peu.

le tps à deux fonction sur la rs13 :

indiquer la position du papillon pour l'injection, mais il fait aussi office de conctateur de pleine ouverture (pour desactiver la clim lors de forte accélération) et de contacteur de fermeture de papillon pour couper l'injection en décéléeation.

tu trouvera toutes les infos dont tu as besoin dans la bible de la rs13.
donc logiquement c'est pas génant si je branche pas cette deuxième prise Big Grin

merci Wink

Visiteur

regarde le calblage dans la doc du ca18det tu auras ta reponse.
edit :


bah le capteur vas sans soucis sur la S12 Big Grin y'a juste l'info de position du papillon qu'est pas utiliser par l'ECU de la s12 Big Grin


@+ Big Grin


:@+
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