Japan Car

Version complète : pose d admission directe sur s13: question urgente
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

ce matin j ai depose la boite air et a ma grande surprise il y avait une cosse qui arrivait dessous a gauche de la boite a air.
le faisceau vient du meme endroit que celui du maf et la cosse vient se prendre sur ce fameux support metal qui est lui meme fixe a la boite a air

et je ne sais pas ce que c est que ce truc!!!!! ( est ce que c est l ecu : je ne sais meme pas ou il se trouve , et ne rigolez pas )
ce que je voulais savoir pour ceux qui ont monté une admi directe , c est ou est ce que vous avez remis ce fameux boitier ( désolé mais j ai pas de photos)



joyeux noel :noel:
tu le fixe un peu où tu veux, je sais pas trop a quoi ca sert mais tout ce qu'il faut c'est le gardé et le fixé quelque part...
L'espèce de gros truc entouré de métal de 2x10cm environ ?
C'est la resistor-box des injecteurs.

Tu la fixes où tu veux oui du moment qu'elle soit le plus loin possible du moteur et du turbo pour pas trop chauffer.
et l'ecu il est au pied droit du passager derrière l'habillage plastique Wink

Smile

Anonymous

merci je mettrais ca demain car la il fait un peu froid , et merci aussi pour l ecu