Japan Car

Version complète : probleme de ralenti s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous.Savez vous sur s13 phase 1 a quoi sert la durite tres fine qui se loge dans l'admission juste apres la boite a air.Elle vient du power transistor je crois.Ayant mis de la durite silicone en remplacement du gros manchon qui part du turbo au filtre je voudrais savoir si je dois absolument la percer.Merci
Personne?
- D'après ta description, c'est une durite de retour du "hot start solenoid"
- C'est donc que tu as encore ton hss
- si tu le gardes, tu perces ton manchon
- si tu veux le bazarder, pas la peine...
En tout cas, c'est soit l'un soit l'autre: tu ne dois pas rouler avec le hss sans retour afm...
Merci ,si je le basarde que faire des autres durites sur le hss?
jse, y a sur le poste de cutzilla dans sa signature ensuite du va page 7 et 8 il explike koment suprimer cette merde et surtout pourkoi. C lui ki m a montre le demontage donc je rend a cesar ce ki appartien a cesar donc voit avec lui.
Ok sympa je vais voir ca Big Grin
je reprend le topic sur le ralenti, en fait ma caisse a des ralenti dans la norme ke ce soi a froid ou a chaud, c'est a dire 1300/1400 a froid et 800/900 a cho cependant parfois elle met un temps monstre a ce stabilisé a 900 alors ke le moteur est cho et desfois nikel d'ou ca pe venir? Confused
Pour ma part c'est resolu c'etait une fuite d'air entre me filtre a air et le turbo.Je ne l'avais pas decelee lors de plusieurs resserage..
Voila
vais voir si les durite sont bonnes et si pas de fuite Smile
oui mec verifie ca en premier .... ca m arrive tout le temps

entre autre la durite en plastique de merde qui remonte de l'IC