Japan Car

Version complète : embrayage b16a2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peut'on mettre l'embayage d'un B16A1 sur un B16A2
non ce ne sont pas les meme j'en sui presque sur...
jcroi que ce pa le mm
MERCI POUR L'INFO Sad
Certains vont devoir changer leur embrayage sans tarder....Je suis aussi dans ce cas. Est ce qu'il faut monter de l'origine ou il y a t il des marques ayant un meilleur rapport qualité/prix? ca coùte combien en main d'oeuvre?
en main d'oeuvre, ca douille severe car ca prend pas mal de temps genre 5h je crois
pkoi mettre celui d'un B16A1 sur un B16A2, je vois pas l'interet, a moins que t'en ai un en rab
Pour le prix de la pieces c 300 euros le kit complet. + L'huile de boite.
Ensuite la main d'oeuvre chez Honda. c'est CHER.
Cout total en concession 753.85 euros.

un devis du 09/2003

remplacement embrayage temps 6.5 370.50 € HT
kit embrayage 22105P54305 quantité 1 244.11 € HT
Castrol performance 10W40 quantité 2 15.70 € HT


Tolal a payer 753.85 €
soit 4944.93 Fr
c clair que pour un EE il faut compter dans les 5 6 heures de travail!
pour descendre la boite on est obliger de sortir les 2 cardans et donc de demonter en partie la triangulation en plus de qq support de boite et moteur!
et pour remettre la boite a sa place il vaut mieux etre 2 ou 3 car c'est pas du leger!
Fred087_vti a écrit :Certains vont devoir changer leur embrayage sans tarder....Je suis aussi dans ce cas. Est ce qu'il faut monter de l'origine ou il y a t il des marques ayant un meilleur rapport qualité/prix? ca coùte combien en main d'oeuvre?


Reste en origine...parait-il que les embrayage renforcé coute un peu - cher mais ca tiens pas aussi longtemps qu'un d'origine...mais c vrai que c pas donné la main d'oeuvre c long et chiant
@ ceux qui on changer leur embrayage eux meme
vous avez des probleme particulier???
moi j'es tout virer la, sauf que j'arrive pas a demonter la boite, les visses sont trop sérrés aider moi je bourine comme un porc???

MERKI a tous