Japan Car

Version complète : detecteur de cliquetis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quel sont les symptomes d'un detecteur de cliquetis HS ?et comment peux ton savoir si il est reellement HS ?
lol tu fais chier mdr
chanege se que tu dois changer deja
et depeche toi video 0 >>> 240 km / h lol qui attend
tu te mets en mode 3 sur l'ecu si tu as 1 code 34 :ton dectecteur de cliquetis(knock sensor)est mort : cas d'un défaut franc

si tu n'as rien c'est a dire code 55 en mode 3
tu regardes en mode 5 le moteur en marche si tu as 1 code idem en accélérant

sinon multimètre que tu branches sur le terminal 23 (detecteur de cliquetis ;voir revue tech s13 pour plan de la prise de l'ecu)sur la prise au cul de l'ecu(1 fine baguette de soudure pointu fait parfaitement l'affaire) et 1 masse
et moteur en marche tu dois avoir entre 3 et 4 volts si c'est bon tu regardes en roulant passer 5000 trs/min (la ou ton problème arrive) prends 1 pote avec toi qui fera le contortionniste si rien
essaye aussi en mode 5 en roulant car c'est sans doute un défaut intermittant que l'ecu ne dectecte que passer 5000 trs dans ce cas seul le mode 5 c'est a dire diagnostic en temps réel peut aider
et la prise des différentes mesures de voltage des différentes sondes au cul du boitier
ok merci nismo200.
le contortionniste je pense que je vais le trouver facilement et tu le connais Wink
michael a écrit :ok merci nismo200.
le contortionniste je pense que je vais le trouver facilement et tu le connais Wink

et ohhhhh
ROMCHIP tu es ou lol
vous l avais deeja changé???
hard or not hard??
non il etait bon