Japan Car

Version complète : Ressort de soupapes ED9 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voudrais gratter des tours sur mon ED9 pour ne pas avoir a changer de rapport entre deux virages, il faut donc des ressorts de soupapes + durs et + solides...

Mais j'y connais rien en pièces perfos pour les japs et je sais pas ou chercher ???

Si vous pouviez m'aider Wink merci d'avance Big Grin
Ha çà faisait longtemps tiens.


Aller ... 10.000 trs/min ...


http://www.honda-performance.com



Race Springs - ZC/D16a1 Engines
High-strength chrome silicon springs. 75 psi seat pressure for reliable performance up to 10,000 rpm.
Price - $174.95
174 $ c'est les 16 ressorts ?
icedfluid a écrit :Ha çà faisait longtemps tiens.


Aller ... 10.000 trs/min ...


http://www.honda-performance.com



Race Springs - ZC/D16a1 Engines
High-strength chrome silicon springs. 75 psi seat pressure for reliable performance up to 10,000 rpm.
Price - $174.95


Je suis pas un kéké... 8500 ça suffira :roll: merci pour le lien

Icefluid... moi aussi je t'aime... Wink
runner_57 a écrit :174 $ c'est les 16 ressorts ?

Bah oui ! LOL
Kann H.F.S. a écrit :Je suis pas un kéké... 8500 ça suffira :roll: merci pour le lien

Icefluid... moi aussi je t'aime... Wink

Ba c'est juste pour montrer le potentiel de la bete, tout en sachant que si tu monte à 8500 avec des AAC bien plus agressif aves des levées et durées de ouf, ba ca reviendra à prendre plus de tours plus bas.. si tu vois ce que je veux..

Que les Ressort pourront etre mis à plus dure epreuve plus to.. on est pas obligé de monter haut dans les tours pour mettre à rude epreuve des ressourts coupelles Smile
RB26DETTvs2JZ a écrit :
Kann H.F.S. a écrit :Je suis pas un kéké... 8500 ça suffira :roll: merci pour le lien

Icefluid... moi aussi je t'aime... Wink

Ba c'est juste pour montrer le potentiel de la bete, tout en sachant que si tu monte à 8500 avec des AAC bien plus agressif aves des levées et durées de ouf, ba ca reviendra à prendre plus de tours plus bas.. si tu vois ce que je veux..

Que les Ressort pourront etre mis à plus dure epreuve plus to.. on est pas obligé de monter haut dans les tours pour mettre à rude epreuve des ressourts coupelles Smile


C'est pour ça que 8500 ça suffira !! LOL
ou 10.875$ le ressort :]

Spa cher kan meme :P