Japan Car

Version complète : Phares arrières pour civic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,

J'explique mon "problème" :

J'ai acheté des phares arrière pour mon honda civic EG mais le seul problème est que j'ai pris des phares pour une 3 portes si j'ai bien compris Sad

Cela peux s'adapter sur ma honda ou pas ?

Merci d'avance Wink
3 et 5 portes c'est pas les memes Wink
Mais moi c'est déjà une 3 porte mais je l'ai acheté sur ebay, et sur ebay je croit qu'il aurais fallu que je prenne des phares 2/4DR car la j'ai pris un 3DR (je suis perdu la en fait Sad)
en general ce sont des feux a l'arriere, et des phare a l'avant.

les hb et coupe sont pas les meme.... les coupe sont plus long notamment
Zut donc je suis dans la merde ... bref maintenant je verrais bien ... ca m'embete quand même quoi, ca serais plus long sur ceux du coté ?
Sinon, une petite question, je vais donc me reprendre des feux mais ceux-ci :

[Image: yd-civ92.jpg]

Mais j'ai l'impression que je n'aurais pas d'antibrouillard et la marche arrière bye bye aussi

C'est une impression ou la réalité ?
DragonsNoirs77, yes avec c feu ya pas d'antibrouilllard, mais ya la Marche arr ;-)

sinon fait attention kan tu choisi, il ya bien 2 model différent:
- HB 3portes eg3 / eg4 / eg5 / eg6
et
- coupé 2portes ej 1 /2 et fério 4portes eg9

a+

PS ils sont comment les feux que tu a recu ? pohotos ?
Non je les ait pas encore recu ...

Mais la avec ce que tu vient de me dire je me demande si je n'ai pas pris les bons lol

Car moi c'est une EG4

[Image: Bfx_civic_92_3D_c.jpg]

Et y a marqué " Fit on 92-95 Honda Civic 3 Door Chrome Euro Tail Lights " Donc c'est les bon ?
Peux tu me dire combien tu les a payé avec toutes les taxe et le port stp Wink ?
Si ce n'est pas trop indiscret bien sur.... Oops!
DragonsNoirs77 a écrit :Car moi c'est une EG4

Et y a marqué " Fit on 92-95 Honda Civic 3 Door Chrome Euro Tail Lights " Donc c'est les bon ?

bas ui c les bon alors ;-)
a+
Non c'est pas genant, je les ait payé 95.95$ ce qui fait a peu pres 75€ donc je trouve ce prix très correct Wink