Japan Car

Version complète : Filtre a air yaris
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut je vien de surpimé mon filtre a air en movaise étatt pour le moment j'ai fai un filtre maison .
j'ai limpression que en haut regime la voiture a plus de reprise qu'avant.
c'est une impression ou c'est reel?

au lieu de mettre un filtre dorigin si je met un cornet BMC c'est mieu?
t'as mis un "demake up" à la place ou une feuille de sopalin, non sans dec il ne faut pas mettre n'importe quoi sous peine de te faire avaler un pseudo filtre, Wink
salut G fai attention. 1 feuille de grillage a voliere, une couche de moutisquaire, et une couche, de compresse LOL
sa me fai un super filtre et impossible qu'il se fasse avalé car avec le collier et le nombre de couche que j'ai mi...
Mets un filtre TTE, question performance y a pas mieux!!! C'est de l'optimum.

[Image: AirFilter.gif]
fau ke je voi ce ke sa coute...
Ouai faut voir.. mais maintenant, je me mefis de TTE :]

Quoi que si leur filtre sont des green oiu K&N ca peut aller Wink
et BMC ?
RB26DETTvs2JZ, au fond c'est quoi le prob de avec TTE ? la qualité, le prix, le performances ?
dcdocp, Ba en fait je pensais que c'etait des produit MADE BY TOYOTA !!

En fait ce sont des produits courant sous d'autres appellations mais rebadgé toyota.. (TTE )

Et pour le prix je pense que c'est un peu plus chere.. comme piece etant considéré.. "constructeur" et n'influant pas sur la garentis.. etc etc.. Smile

EDIT: pour les boitiers Addditionels selon le magasinier, ca serait aussi de l'aftermarket rebadgé.. Neutral
si je met un BMC sa sera mieu ke lorigine?
Ba oui Smile

Tant qu'il y a un apport d'air frais
et pour le mettre je V le mettre avec un tube le materiau de la durite c koi le mieu? car inox c cher donc... je pe le mettre avec une durite normal?
RB26DETTvs2JZ a écrit :dcdocp, Ba en fait je pensais que c'etait des produit MADE BY TOYOTA !!

En fait ce sont des produits courant sous d'autres appellations mais rebadgé toyota.. (TTE )

Et pour le prix je pense que c'est un peu plus chere.. comme piece etant considéré.. "constructeur" et n'influant pas sur la garentis.. etc etc.. Smile

EDIT: pour les boitiers Addditionels selon le magasinier, ca serait aussi de l'aftermarket rebadgé.. Neutral

Là je suis dégouté......TOYOTA me déçois vâchement sur ce coup là.
Voila la modif que moi j'ai fait sur la mienne plus de fitre dans la boite d'origine mais un nv + bas .

[Image: joerger231235145.JPG]
moi le filtre et en haut de la culasse c'est un 1L que G c'est pour sa...
lui aussi, mais il a sucre le filtre et mis une admi en plus en bas
A ok moi j'ai 1.3l
de toutes facons, la 1 et 1.3 sont semblables en terme de moteur les mecs


soit tu prend un CAI AEM au canada (TS only), soit les KAD sur takakaira (HKS et BLITZ) soit tu manouches LOL
les BMC c'est de la M.... Twisted

j'ai une TS phase 1 prise d'air a l'avant de la calandre avec dans la boiboite un K&N d'origine :roll:

bougie nippo denzo he Hop c'est turie Wink

rien de plus rien de moin efficace c'est tout