Japan Car

Version complète : Nissan skyline
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desolé je connaissais pas pr moi la rx7 n'avait qu'un turbo et c t les gars qui preparaient qui en mettaient un autre... Dsl de mon ignorence!! Oops! c sur que la!! mais laquelle marche le mieux? c kif kif non?
flocrx.teamkyoto a écrit :Ms non honda ca rame pas sauf les crx avc du 17 en chrome dessus... Sad
Au fait g envoyé un mail a gt-c Et d'apres eux c possible en france d'avoir une skyline, ils les importent du japon vers l'angleterre (normal), les font immatriculer en allemagne (je vois pas pourquoi ms bon...) et apres l'assurence allemende ou francaise... Il faut compter 22000€ pour une r34 simple turbo (1ere main certifié nickel) et meme prix pour une r33 gtr ils font que ds les premiere mains et t bon etatt d'apres eux... Voila pour ceux qui veulent le mail je le mettrai!

22000 euros, oui c'est resonable , c'est le prix que j'ai payé pour ma gt-r v-spec de 95, mais avec 100000 km.
parcontre il ne faut pas oublier les faux frais, l'assurance, l'entretien , les aller retour pour allez voir la voiture .
je suis plus septique sur la falicité de roulez avec en france, car une voiture immatriculé en allemagne n'essecite une adresse en allemagne, de plus aucun assureur francais n'acceptera d'assurer une voiture immatriculé la bas, idem pour une assurance allemande.
flocrx.teamkyoto a écrit :Ms non honda ca rame pas sauf les crx avc du 17 en chrome dessus... Sad
Au fait g envoyé un mail a gt-c Et d'apres eux c possible en france d'avoir une skyline, ils les importent du japon vers l'angleterre (normal), les font immatriculer en allemagne (je vois pas pourquoi ms bon...) et apres l'assurence allemende ou francaise... Il faut compter 22000€ pour une r34 simple turbo (1ere main certifié nickel) et meme prix pour une r33 gtr ils font que ds les premiere mains et t bon etatt d'apres eux... Voila pour ceux qui veulent le mail je le mettrai!

Ils font que de la sous traitance....ça manque de sérieux, essayez de trouver l'adresse de leur société sur leur site...
Ok ms bon c deja pas mal! Enfin bon ca reste plus un reve qu'autres chose... La difference entre une gtr et une v spec c quoi? la puissance? laquelle marche le mieux? moi je pensais que c t pareil... :roll:
la v-spec a des equipement en plus, dont l'ordi de bord qui remplace au moins une dizaine de manos...
enfin il me semble, si qqun peut confirmer....
Ok ms niveau moteur c pareil, c juste une evolution avc + d'electronique... ok merci! C vrai qu'avc gran turismo4 on voit plein de voitures ms pr ce qui est d details... Mais ca ne vaudra jms une vrai!!! quel reve!
Une V-spec c'est plus que ca, en fait la differance ce joue au niveau de la tenue de route, pour la serie R33 la V-SPEC a en plus : un systeme de gestion des 4 roue ATTESA- pro ( plus rapide que celui de base) un differenciel arriere piloté electroniquement ( A-LSD) , des bares stabilisatrice plus grosse, une suspension plus ferme et plus basse et un parchoc equipé de deux ouverture ( naca duct) pour amelioré le refroidissement de l'intercooler.
juste voila l'adresse de mon site ou il y as les perfs de quelques skyline
http://www.sutaato.freezee.org/

pour info les perfs semble varier entre les essaies européen et ceux japonais, dans certains essais européen on trouve des temps de 14s ou plus au 400m alors que dans certains best motoring on est vers 13.0s.

Sinon ca va faire long d'attendre encore cette GTR R35, mais c'est vrai qu'un 3.2L biturbo de 480ch ca laisse réveur malgré le prix assez prohibitif de 80000€
Sk quand tu dis que honda c'est naze, apparement la remplacente de la NSX devrait sortir 450cv!!!

Il commence a etre temps que les marques japonaise remette leurs gamme sportive au gout du jour.
Si la remplaçante de la Nsx sort pou fêter le prochain titre en F1 ça risque d'être pas pour tout de suite ^^

Moi perso je m'importerais plutot une 200sx Type X ou une Sileighty ...
La sky c'est bien mais pour nimporte qu'elle pièce ça doit être rigolo...
un balai d'éssuie glace ? angleterre... une vitre de peter ... même punition et ainsi de suite ...
Surtout que les importateurs de japonaise m'on l'air mon bien importé que les importateurs caisse US ou ça commence juste à être bien.

enfin ça n'est que mon avis ^^
Tout a fait, l'achat de pieces est difficile si ont n'habite pas sur place, ceci dit les bons importateurs ( comme celui que j'ai pris), te fournis les pieces de rechange quand necessaire , c'est aussi simple que de commander sur le net, sauf que quelques fois cela est plus long surtout si il s'agit de pieces de carrosserie , de plus les pieces sont tres cher.
Tsuchiya a écrit :juste voila l'adresse de mon site ou il y as les perfs de quelques skyline
http://www.sutaato.freezee.org/

pour info les perfs semble varier entre les essaies européen et ceux japonais, dans certains essais européen on trouve des temps de 14s ou plus au 400m alors que dans certains best motoring on est vers 13.0s.

Sinon ca va faire long d'attendre encore cette GTR R35, mais c'est vrai qu'un 3.2L biturbo de 480ch ca laisse réveur malgré le prix assez prohibitif de 80000€
Sk quand tu dis que honda c'est naze, apparement la remplacente de la NSX devrait sortir 450cv!!!

Il commence a etre temps que les marques japonaise remette leurs gamme sportive au gout du jour.

je viens d'aller voir ton site, concernant les caracteristiques de la GT-R R33 il y'a une erreur, la V-SPEC est equipé d'un systeme de gestion des 4 roue ATESSA-PRO et non ETS, l'ETS c'est sur les non V-SPEC , la differance ce situe dans la rapiditer a prendre en compte les imformations, la version pro est plus performante.
Ben merci tt le monde on en apprend tous les jours!!!

Anonymous

NX-R a écrit :
Tsuchiya a écrit :juste voila l'adresse de mon site ou il y as les perfs de quelques skyline
http://www.sutaato.freezee.org/

pour info les perfs semble varier entre les essaies européen et ceux japonais, dans certains essais européen on trouve des temps de 14s ou plus au 400m alors que dans certains best motoring on est vers 13.0s.

Sinon ca va faire long d'attendre encore cette GTR R35, mais c'est vrai qu'un 3.2L biturbo de 480ch ca laisse réveur malgré le prix assez prohibitif de 80000€
Sk quand tu dis que honda c'est naze, apparement la remplacente de la NSX devrait sortir 450cv!!!

Il commence a etre temps que les marques japonaise remette leurs gamme sportive au gout du jour.

je viens d'aller voir ton site, concernant les caracteristiques de la GT-R R33 il y'a une erreur, la V-SPEC est equipé d'un systeme de gestion des 4 roue ATESSA-PRO et non ETS, l'ETS c'est sur les non V-SPEC , la differance ce situe dans la rapiditer a prendre en compte les imformations, la version pro est plus performante.

tu vis en france NXr? je croyais que tu était au japon^^
Manji a écrit :
NX-R a écrit :
Tsuchiya a écrit :juste voila l'adresse de mon site ou il y as les perfs de quelques skyline
http://www.sutaato.freezee.org/

pour info les perfs semble varier entre les essaies européen et ceux japonais, dans certains essais européen on trouve des temps de 14s ou plus au 400m alors que dans certains best motoring on est vers 13.0s.

Sinon ca va faire long d'attendre encore cette GTR R35, mais c'est vrai qu'un 3.2L biturbo de 480ch ca laisse réveur malgré le prix assez prohibitif de 80000€
Sk quand tu dis que honda c'est naze, apparement la remplacente de la NSX devrait sortir 450cv!!!

Il commence a etre temps que les marques japonaise remette leurs gamme sportive au gout du jour.

je viens d'aller voir ton site, concernant les caracteristiques de la GT-R R33 il y'a une erreur, la V-SPEC est equipé d'un systeme de gestion des 4 roue ATESSA-PRO et non ETS, l'ETS c'est sur les non V-SPEC , la differance ce situe dans la rapiditer a prendre en compte les imformations, la version pro est plus performante.

tu vis en france NXr? je croyais que tu était au japon^^

Je vivais en france, maintenant je vis en espagne, la bas je peux rouler avec ma skyline tranquillement ( cela n'est pas le seul aventage). Smile
NX-R a écrit :
Tsuchiya a écrit :juste voila l'adresse de mon site ou il y as les perfs de quelques skyline
http://www.sutaato.freezee.org/

pour info les perfs semble varier entre les essaies européen et ceux japonais, dans certains essais européen on trouve des temps de 14s ou plus au 400m alors que dans certains best motoring on est vers 13.0s.

Sinon ca va faire long d'attendre encore cette GTR R35, mais c'est vrai qu'un 3.2L biturbo de 480ch ca laisse réveur malgré le prix assez prohibitif de 80000€
Sk quand tu dis que honda c'est naze, apparement la remplacente de la NSX devrait sortir 450cv!!!

Il commence a etre temps que les marques japonaise remette leurs gamme sportive au gout du jour.

je viens d'aller voir ton site, concernant les caracteristiques de la GT-R R33 il y'a une erreur, la V-SPEC est equipé d'un systeme de gestion des 4 roue ATESSA-PRO et non ETS, l'ETS c'est sur les non V-SPEC , la differance ce situe dans la rapiditer a prendre en compte les imformations, la version pro est plus performante.

merci de préciser je vais modifier ca

Anonymous

NX-R a écrit :
Manji a écrit :
NX-R a écrit :
Tsuchiya a écrit :juste voila l'adresse de mon site ou il y as les perfs de quelques skyline
http://www.sutaato.freezee.org/

pour info les perfs semble varier entre les essaies européen et ceux japonais, dans certains essais européen on trouve des temps de 14s ou plus au 400m alors que dans certains best motoring on est vers 13.0s.

Sinon ca va faire long d'attendre encore cette GTR R35, mais c'est vrai qu'un 3.2L biturbo de 480ch ca laisse réveur malgré le prix assez prohibitif de 80000€
Sk quand tu dis que honda c'est naze, apparement la remplacente de la NSX devrait sortir 450cv!!!

Il commence a etre temps que les marques japonaise remette leurs gamme sportive au gout du jour.

je viens d'aller voir ton site, concernant les caracteristiques de la GT-R R33 il y'a une erreur, la V-SPEC est equipé d'un systeme de gestion des 4 roue ATESSA-PRO et non ETS, l'ETS c'est sur les non V-SPEC , la differance ce situe dans la rapiditer a prendre en compte les imformations, la version pro est plus performante.

tu vis en france NXr? je croyais que tu était au japon^^

Je vivais en france, maintenant je vis en espagne, la bas je peux rouler avec ma skyline tranquillement ( cela n'est pas le seul aventage). Smile

ha oki c'est geniale ca tu doit bien t'amuser et je tiens a te dire qu'elle est superbe^^
NX-R quand je parle de Honda je plaisante, j'ai eu une CRX pendant 4 ans et je l'aurai encore si un Bus n'avait pas roulé dessus :roll:

Honda a laissé tombé le projet de remplacement de la NSX, enfin le projet sur la base du concept-car sortie il y a deux ans.

Quoiqu'il en soit même l'ancienne NSX me conviendrait parfaitement :]
OUi c clair il ya juste le prix de la voiture et d pieces... On m'a dit que rien que le poste d'origine neuf coutait 60 000frs... Est ce que c vrai? j'en mettrai pas ma main a couper ms bon ca m'etonnerait pas...
flocrx.teamkyoto a écrit :OUi c clair il ya juste le prix de la voiture et d pieces... On m'a dit que rien que le poste d'origine neuf coutait 60 000frs... Est ce que c vrai? j'en mettrai pas ma main a couper ms bon ca m'etonnerait pas...

de quelle voiture tu parle , d'une skyline , non c'est pas le prix du poste, parcontre une paire de phare avant ca frise les 1500 euros et je te parle pas du prix du capot avant ( en aluminium).
On m'avait dit ca pour une nsx. Je veux bien que ca soit cher ms a ce point la qd meme!!!
Tiens juste par curiosité, une skyline comme la tienne si c pas indiscret, c reviens cher ou tres cher a l'entretien? ormis l'essence car fo bien les faire boire les canassons...
Ya une nsx a vendre chez honda nice... Dans les 40000 euro je crois...
flocrx.teamkyoto a écrit :On m'avait dit ca pour une nsx. Je veux bien que ca soit cher ms a ce point la qd meme!!!
Tiens juste par curiosité, une skyline comme la tienne si c pas indiscret, c reviens cher ou tres cher a l'entretien? ormis l'essence car fo bien les faire boire les canassons...

cela revient cher, c'est quand meme une voiture de sport, le soucis c'est que persone hormis certain garage anglais ne savent la reparé , donc obligation de l'emener en angleterre pour les grosses revision ou pannes , il faut alors compter les frais de deplacement et debergement en attendant de recuperer le vehicule.

Si tu le fait toi meme tu est confronté au probleme suivant: ou trouver les pieces?
Deux solutions:

soit les commander en angletterre sur des sites specialisé ( pieces perfo)
soit si c'est des pieces d'origine les commander chez le seul garage nissan habilité a les distribuer en angleterre .
dans les deux cas c'est cher car il ne faut pas oublier que d'une part c'est des pieces d'importation japonaise et que d'autre part le niveau de vie des anglais est superieur au notre , donc la bas tout est plus cher.

Dans tout les cas en cas de probleme tu te retrouvera vite bien seul, si tu maitrise l'anglais technique tu pourra toujours demander des conseil sur le net mais en face du moteur tu sera tout seul.
Des fois je me dis que je ne suis pas si mal avec ma 200 SX Smile
SK_Flowne a écrit :Des fois je me dis que je ne suis pas si mal avec ma 200 SX Smile

Tout a fait SK, c'est un achat qui doit murement etre reflaichie, il ne faut pas ce laisser seduire par le prix alechant d'une skyline d'occasion, meme si c'est moins chere qu'une renault laguna neuve, il ya de grosse contrainte.
T'inquiète j'ai bien réflêchi à la question, surtout quand on sait qu'une GTR32 400 ch coûte 5000 € au Japon Shock

J'avais budgétisé l'affaire, pour 50 000 frs à peu près j'avais ma GTR en France pour un usage circuit.

Mais avoir la voiture est une chôse, pouvoir en assumer l'usage en est une autre Confused
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