Japan Car

Version complète : roue arriere gauche qui ne frein plus au frein à main sur eg
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir,
j'ai cherché mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse.
voici le probleme.
quand je tire le frein à main de mon eg5 la roue arriere droite se bloque mais pas la gauche... mais pas du tout.
j'ai essayé de retendre les cables mais a part un frotement, rien...
quelqu'un peut-il me dire d'ou pourrait venir le probleme? de l'étrier je suppose? mais que dois-je faire pour arranger ce prob?
merci d'avance
rom
As tu ce souci en freinant à la pédale ? démonte ton étrier est regarde si l'encochesur le piston est bien dans la plaquette.
en actionnant le mecanisme ala main sa donne quoi ( en direct de l'étrier)
si etrier grippé tu n'as plus qu' acheter le kit de refections (moyen de l'avoir pas trop cher a l'étranger) et de changer les joints.
kan tu dis retendre les cables, tu parle du reglage au niveau du frein a main (ki retend les deux)? si oui, il y a un autre reglage independant pour chaque coté!
sinon voir etrier grippé
dadou1981 a écrit :kan tu dis retendre les cables, tu parle du reglage au niveau du frein a main (qui retend les deux)? si oui, il y a un autre reglage independant pour chaque coté!
sinon voir etrier grippé
au pied c'est nickel (testé au banc de freinage) mais le frein a main ne freine pas à gauche (vu aussi sur le banc).
réglage indépendant de chaque coté? tu peux m'expliquer ou et comment faire stp?
merci
a mon avisi l parle du truc qui se grippe tout le temps au niveau de la gaine vers le bras arr.