Japan Car

Version complète : Que faire de mon ee8?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
BIGZ !! garde la elle est en tres bonne etat et le peu de reparation ke tu peu faire dessus ne la fera ke vivre + longtemps ! la carrosserie est propre la mecanique vieilli mai sa vo le coup de la reparer ! regarde on voi toujour des voiture ancienne et pourtant elle on de l age mai elle vive encore car leur proprio coivent toujour en elle et il fon les kelke reparation necessaire pour ke leur voiture kil on et kil aiment puisse continuer a rouler !! conseil si t aime ta voiture garde la car o fon si tu t en debarasse tu le regrettera forcement et dit toi k une japonnaise est tres fiable en general ! ski t arrive c est juste de l entretien necessaire pour kel continu a rouler enfin voila koi moi c est ske j pense a toi de voir
bigz le crx et un civic donc ki dit civic veu dire faite avec des piece de civic ! t habite ou car moi j bosse dans la + grande casse du poitou charente et y a plein de civic donc j peu avoir des prix tres interessant
Non vraiment je ne peut pas la garder financièrement.

Mais vu que tu bosse dans une casse, tu pense que c'est possible qu'une casse me la rachète en sachant qu'il y a encore des pièces en bon etat (le moteur par exemple)

Et j'habite Genève en Suisse, donc j'ai une des plus grandes casse de Suisse à 3 min de chez moi Wink

Je pense la vendre autour des 2000 FRS (1500€)
1500 euro ! pour un particulier sa peu le faire mai une casse auto te la reprendra pour moins cher renseigne toi mai sa riske de te foutre les boule kan il von t annoncer le prix kil te la reprennesinon tu peu la vendre en piece t en tirera + cher ke si tu la vend en entiere mai le risk est ke des personne viendron mai tu riske de te retrouver avec une caisse ou il manquera des pieces sachant ke certaine pieces partiron mai le + gros se vendra pas
ce qui est bon avec les casses c'est qu'en plus de leur filer ta caisse, tu leur file du fric!!
Je t'ai posé une annonce sur petitesannonces pour 2500.- on verra ...

Mais c'est vrai que si tu fais les répa à mon avis après ca jouera !
en tout cas up pour ton crx
Bon j'ai trouvé un alternateur pour 100 FRS (65 €)

Je vais tenter de le monter...
2500 euros pour un truc qui tourne pas? arretez la coke le gars!!!
Yamsha a écrit :2500 euros pour un truc qui tourne pas? arretez la coke le gars!!!
2500 francs suisses Wink

Je sais pas combien ça fait en euros, mais moins.
Et vu qu'il tablait sur 2000, je pense que les 2500 c'est pour se garder une marge pour négocier.
Bon, la voiture est chez un pote pour qu'îl me change l'alternateur!

Et vu que pour sortir l'alternateur faut virer le maitre cylindre, ben on en à trouvé un pas chèr a la casse et il va me le changer aussi!
moi je te l achete 1000€ cash de suite
Heu là elle est en réparation, et après ca elle vaudra un peu plus quand meme
samael a écrit :bigz le crx et un civic donc ki dit civic veu dire faite avec des piece de civic ! t habite ou car moi j bosse dans la + grande casse du poitou charente et y a plein de civic donc j peu avoir des prix tres interessant

Y'a des CRX VTEC qui trainent ?

C'est quoi l'adresse ?
pour l'alternateur faut enlever le mc ?
Conseil: gardes la: les EE8 sont des superbes caisses en terme de perfs/chassis/cout d'entretien. Si tu la vends, à moins de mettre beaucoup plus pour un futur achat, tu ne trouveras pas l'équivalent par la suite.

Fais comme la majorité te dit: retapes la petit à petit. Prends ton temps pour trouver les pièces au plus bas prix, et aides toi du forum quand tu feras tes montages.
Ca prendra le temps qu'il faudra mais pour moi tu as une des meilleurs caisses du marché (rapport qualité/prix) donc gardes là.
Oui pour sortir l'alternateur de la voiture faut enlever qqch, ca peut etre le moteur, le mc ou autre.

Les CRX sont vers chez moi à Genève, casses de peney
Bon voila les dernières nouvelles de mon CRX (vu que je sais que ca vous passionne)¨

Le MC et l'alternateur sont réparés, de plus j'ai localisé ce qui faisait du bruit sur le pot, il s'agit d'une bague de serrage qui est foutue, je vais donc en racheter une et la remplacer...

Je me suis décider à la vendre à 4000.- (2700€)
Si y a des intéressés....
Pages : 1 2