Japan Car

Version complète : Question puce stage 1 200sx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous je viens de commander une puce pour mon s13.
Le kit est composé de la dite puce ainsi que de son support.
Y a t'il des soudures a faire lors du montage?
Je vous aurai bien mis une photo mais je sais pas coment on fait.
tu la acheté où ta puce gibs
sur ebay
J'espères que tu ne l'a pas payée cher et que tu ne comptes pas réellement la mettre dans ton boitier Confused
SK_Flowne a écrit :J'espères que tu ne l'a pas payée cher et que tu ne comptes pas réellement la mettre dans ton boitier Confused
Non il a du l'acheter juste pour la regarder ...
pourquoi?
fo pas jouer avec les boitier Confused
mig200sx, salut
l'achat avait l'air sur
tu as RomChip sur le forum ki est un pro de la reprog sur 200sx, fait plustot confiance a lui LOL
et les puces de chez apex c pas bien?
car sur ebay la plupart sont de la ba....
Apex, je ne sais pas ce qu'il y a dedans, jamais eu entre les mains.
RomChip_200 a écrit :Apex, je ne sais pas ce qu'il y a dedans, jamais eu entre les mains.

Ce sont celles de Jezz Wink
le stage 1 de chez apex ==> fuel cut point barre !!
il ny a as de fuel cut avec les puce Apex. Puce Apex = Puce Jezz, a faire confiance a 100%
lisible a cette adresse (sur le site d'apex Langue)

http://www.apexperformance.co.uk/catalog...892cc5a25e


This engine management chip has been mapped specifically to maximise power gains on an S13 running 15psi of boost with a free flowing exhaust system and air filter. Typical gains from 10psi with a standard chip to 15psi with an Apex Performance Stage one chip would be 25bhp and, more importantly, a very significant gain in mid range torque which is what you need to sling you down the road. The chip also removes fuel cut so you can run higher boost levels without fear of the engine managment shutting the car down.
yes jezz c le romchip de chez nous

un tres tres bon

bientot disponible en magazin en france d'ailleur

par contre ta puce ebay , si tu a un chien peigne le avec

car 1 coup sur 6 c de la merde en barre

moi aussi , je prend mon programmateur d'eeprom , je te chope un 24c256 des famile chez les chinois a paris

je te colle le .hex pour arabsat dessus question qu'elle soit pas vide et roule

quesque tu va faire ... tu va tout peter ... pour economiser un packet de hollywood mente fraiche ca vaut pas le coup

passe par des pro

romchip ou jess , sinon c comme mettre de l'ether dans un 103 .... ca peu marcher .... des fois super bien marcher ...... mais apres c toi qui marche
donc la puce de chez apex est bien?
nicevo a écrit :donc la puce de chez apex est bien?
???

Mais pourquoi tu veus absolument achetté cette puce chez Apex ?

En France tu as RC200 !
Et en GB tu la prends direct chez Jezz sans intermédiaire !
je sais ...t'inkiete je connais les bonnes ref.....
juste je m'informe...culture quoi...connaitre ce qui ce fait...

c coomme les puces de chez horsam ca vaut quoi?
çà y ressemble mais la photo prise n'était pas la même
Ben remet vite en vente cette daube si tu l'as deja acheté.

Apparament sur ebay, beaucoup de personnes ne tiennent pas a leurs moteurs...
ok franchement merci
albator.korn a écrit :yes jezz c le romchip de chez nous

un tres tres bon

bientot disponible en magazin en france d'ailleur

par contre ta puce ebay , si tu a un chien peigne le avec

car 1 coup sur 6 c de la merde en barre

moi aussi , je prend mon programmateur d'eeprom , je te chope un 24c256 des famile chez les chinois a paris

je te colle le .hex pour arabsat dessus question qu'elle soit pas vide et roule

quesque tu va faire ... tu va tout peter ... pour economiser un packet de hollywood mente fraiche ca vaut pas le coup

passe par des pro

romchip ou jess , sinon c comme mettre de l'ether dans un 103 .... ca peu marcher .... des fois super bien marcher ...... mais apres c toi qui marche

albator t'es dialoguiste dans la vie ? LOL LOL Wink
APEX = JEZZ = HORSHAM DEV
J'ai deja mappé un AFM de Z32, ce n'est qu'une question d'etalonnage selon la voiture.

Sur la mienne, c'est un AFM de S14 qui tourne du feu de dieu, mais c'est réglé tip top pour ma caisse et mon feeling de conduite.
Donc question insidieuse, peux-tu vaire une version de ton chip qui gère l'AFM Z32 et les 444cc ?
donc pour info la puce de chez ebay c un mec du forum qui la vend....elle vient de chez apex donc si jai bien compris c la meme que chez horsam....

comment vous expliquez les differences de prix entre horsam et apex vu que c les meme????
Moi je dirais les intermédiares Twisted
Pages : 1 2