Japan Car

Version complète : Disques MK3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voudrais juste savoir si les disques Européen et U.S sont identiques sur les Supra MK3 Turbo?


merci Wink
trés bonne question ca !!!!!! Je serai curieu de savoir ca !!!!
redji01 a écrit :trés bonne question ca !!!!!! Je serai curieu de savoir ca !!!!

ben je vais commander des rainuré/percé aux U.S mais le vendeur veut d'abord que je me renseigne pour pas que j'achete pour rien

(sympa le gars!)


donc si qqun sait?
m'étonnerais ... le mieux a faire est de sortir le shéma de chez toy directement et de vérifié ! moi c'est ce que j'avais fait pour ma célica !

4 disque percés sur mesures selon les shéma de toy Wink

:@+
Bon ben une seule façon de savoir...

je vais tester! Wink
Leviathan a écrit :Je voudrais juste savoir si les disques Européen et U.S sont identiques sur les Supra MK3 Turbo?

Réponse : Oui Wink

Disques / Plaquettes / Amotisseurs / de Supra US, se montent sur les Européennes.

Pour Info : Si tu veux rapatrier une Supra US en France,il te faudra changer pas mal de pièces pour être aux normes Europénnes.

Exemple : Tout le Vitrage ( Pare-Brise / Lunette Arrière / Vitre Létérale / )
Optique Avant / Feu Arrière / Ceinture de sécurité / Compteur en Miles et non en Km )

Tout ces éléments doit être tatoué de la frappe Européenne sur les Vitres et Feux...c'est béte mais c'est comme ça,alors que c'est les mêmes en France Confused

De plus le cablage de chauffage de MKIII US est différent de la Supra MKIII Européenne. ( Pour plus de renseignement,demande conseil à jpsupra )

Pour ce qui est du reste,tout ce qui vient de la MKIII US,se monte sur la MKIII Européenne...